Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man : Logan Lerman et Dylan O'Brien sont envisagés (40)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    Logan Lerman / Dylan O'BrienSpider-Man : Logan Lerman et Dylan O'Brien sont envisagés :Hier, nous apprenions que Spider-Man allait rejoindre l’univers cinématographique Marvel. Aujourd’hui, nous en apprenons plus sur le casting du futur homme-araignée.Comme rapporté précédemment, Andrew Garfield, qui a à présent 31 ans, ne jouera plus le super-héros. Sony chercherait à prés... Suite →

  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 9 années  2 mois

    Pitié, pas Logan Lerman, et si ils veulent intégrer Miles Morales il faudra quand même attendre un peu. Ça n'aurait aucun sens de l'intégrer dès le premier ou deuxième film. De toute manière ce reboot est une mauvaise idée...

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 9 années  2 mois

    @Le General G tu avais raison pour Lerman
    Sa me desole un peu, du coup on va encore avoir un peter parker jeune.. Vraiment dommage

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  2 mois

    les deux on la tête de l'emplois mais lequel des deux le jouera le mieu....

  • Avatar
    Big B écrivait il y a 9 années  2 mois

    Honnetement je verrai bien Brenton Thwaites dans le role de peter parker, il colle au personnage des comics physiquement, même si est un peu vieux (25 ans)mais bon ce n'est que 2ans de plus que ces acteurs

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Dylan pourrait etre pas mal ! Par contre sa me degoute que TASM 3 passe a la trappe, ils auraient pu bien finir la trilogie...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  2 mois

    ouaip moi aussi je trouve ca dommage ,j attendais les sinister six......mais au moin ya de grande chance qu'il fasse partie de civil war ,si il est en personnage secondaire a l'instar de batman dans dawn of justice ca passera dans les films...avengers ,et les films soloje pense

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    mais...c'est des mômes ,non?

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  2 mois

    Ouais pareil, on remarque que le reboot et l'abandon des amazing spiderman ne réjouit pas tout le monde. Je me demande si le nom marvel suffira à intéresser de nouveau les fans, car entre les pro raimi qui vont encore cracher sur un nouveau spiderman alors qu'ils rêvent d'un spiderman 4, ceux qui ont envie de voir la suite d'amazing spiderman 2 et ceux en ont marre des reboot ou d'un spiderman au lycée...

    Ce serait marrant que le reboot bide :siffle:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  2 mois

    @pulsion : ils vont pas prendre un quadra pour jouer un LYCEEN/ADO !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    sans aller jusqu'à là...des têtes de gamin et peu de charisme. La vie d'adulte de spidey c'est pour quand? Never? Encore une version ado, pffff...

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  2 mois

    Bon et bien suite aux dernières infos concernant ce reboot/ cross over entre Sony et Marvel..
    je suis à la fois content que Sony ne garde pas la primeur du Tisseur (ouais je sais @angyo ;))
    mais suis sceptique sur le "à la va vite" de ce projet..
    il est clair que Webb à fais du bon boulot et que Garfield a/avait la gueule de l'emploi..
    Dommage et tant mieux à la fois.

    Pour ma part il était inévitable que Spidey revienne chez Marvel, de plus avec un pseudo Civil War annoncé..
    Mais j'ai peur du comment et du pourquoi.. trop de spiderman à la fois en cours et non finis..
    alors oui peut être une version avec Morales pourquoi pas, mais attention..

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Tous les autres persos sont adultes ( enfin, en tout cas dans avengers, parce que si on prend les xmen de xmen le commencement, c'est autre chose et c'est à une autre époque) et il n'y a que spidey qui reste l'éternel ado!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  2 mois

    N'i l'un n'i l'autre. Perso aucun des 2 me convient, j'ai pas envie de les voir en Peter Parker, pas assez de charisme.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  2 mois

    Il prennent un acteur jeune car ils misent sur un succès et donc de nombreux films avec ce même acteur et qui dit nombreux films dit nombreuses années écoulés, comme ça l'acteur viellera mais ne sera pas trop vieux ils se disent qu'ils le garderont longtemps.
    (Enfin j'éspère :ninja: )

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris