Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man : Logan Lerman et Dylan O'Brien sont envisagés (40)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Atention sûr le principe jesuis pour ce reboot mais ci il fond Miles Morales en va pas être copien même si sa reste très peux problème c'est comme si dans le prochain film de batman il avait le robin fille de the dark night returns ........... non finalement il sont capable de tout :ninja:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    @aurelien sony n a pas dit que les projets tel que les sinistres six et venom ne se feront plus , en tout cas je n ai pas vu d'articles sur ce sujet qui dit le contraire , et puis comme je le disais avant , vu qu il apparait dans avengers 3 etc etc il aura des films solos donc les projets des sinistres six et venom aura lieu de toute façon

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  2 mois

    Au niveau de la disponibilité, Dylan O'Brien avec la franchise Labyrinthe serait moins dispo mais je le trouve le meilleur des deux. Sinon, en effet, les sinester 6 sont pas abandonnés mais reportés le temps de mettre tout cela en place.
    Ca va recasté à tout va.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Et puis @aurelien , dans les sinistres six il y a eu plusieurs articles comme quoi le film ferait un peu référence a spiderman mais que l'on ne le verrai pas forcément ou bien seulement sous sa forme de super héros mais pas de visage d'acteur ou de lycéen au programme. Les sinistres six seront essentiellement basé sur les méchants et non spiderman. Donc le projet est toujours en cours. Par contre je rejoint @jamesmellange1 sur le tout et n importe quoi ... 2 choses principale dans l'article : le choix hésitant sur 2 acteurs blancs et apres on voit qu'il pourrait y avoir l'idée de spiderman Miles Morales...Déjà qu'on a une torche humaine black ( 4 fantastiques ) il ne manquerai plus qu'ils nous collent un Miles Morales blanc :lol:

  • Avatar
    Le General G écrivait il y a 9 années  2 mois

    #La-Slim: Merci.
    #Big B: Moi aussi je verrais bien Brenton Twaites pcq charisme supérieur et meilleur jeu. Par contre je crois ne l avoir jamais vu rire dans un film.
    Après, pour paraphraser Korra si c'est Lerman qui l'emporte: "il va falloir s'y faire".
    En tous cas ça sent d'avance le carton au box-office mondial. Parce qu'avec Spiderman jeune

  • Avatar
    Le General G écrivait il y a 9 années  2 mois

    ...Ils vont ramener tous les kids de la planète: MERCHANDISING...

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  2 mois

    @General : Les kids se fichent totalement de l'acteur , c est spiderman le héros qui les attirent ( pour avoir des garcons de 10 et 12 ans ) ... Et depuis les 3 premier spiderman + les 2 Amazing cela a toujours était les enfants avec leur famille qui ont fait marché le film et non les fans de marvel.... Le truc chiant c est que cela reste toujours un lycéen comme pour Amazing... et pourtant Amazing n'a pas marché comme avec les 3 premiers. le coté ados attardé n'arrange rien. C'est a croire que la vie de spiderman ne tourne qu'autour du lycée...il est pris dans une faille temporelle LOL J'espère que dans civil war il sera mur mentalement et non encore a faire des blagues débile comme dans Amazing.....on a déjà deadpool pour ce genre d'attitude.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  2 mois

    Très bien marvel, j'adore l'idée du lycée. Mais pour Logan Lerman, je ne sais pas. C'est un très bon acteur et il est haut placé dans mes acteurs favoris, mais pour ce rôle, il me semble que ce n'est pas de son style. On verra..

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    Dylan O’Brien sans hésitation.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Je suis aussi d'accord sur le fait qu'ils auraient du finir la trilogie Amazing Spiderman mais bon j'espère qu'ils feront pas tout a la va-vite

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  2 mois

     ...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  2 mois

    @tayjul et @romu31
    je ne suis pas d'accord avec vous pour la simple et bonne raison que c'est un reeboot et que l'univers va totalement changer et même si il font le film sinister six ce ne sera ni le casting du amazing , ni les concept (rihno,green goblin) plus rien de la saga amazing ne sera remis a l'écrant dans ce reboot.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    et pourtant sony ne prévoit pas de changer d'avis sur ces projets meme le fait d'etre associé avec les studios marvel ,les sinistres six ,venom font partis de l'univers spiderman que sa soit dans n'importe quel comics donc je vois pas pourquoi sony changerai d'avis.A mon avis cela fait parti du deal avec les studios marvel , parce que sony était tres attaché a ces deux projets mais sa sera tout simplement repoussé c'est tout

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Moi je vous le dit, Marvel par en sucette Disney à la fraise complètement. Sauf avec Avengers ... et à la limite Captain America, mais alors ça ... Pourquoi ne pas prendre tout simplement un Peter Parker qui a de la gueule, pas un jeune freluquet ... Personnellement, dans les films il a toujours l'air con, sauf dans les BD, à part les amazing et d'autres séries minimes, et dans le dessin animé de 1995, je le trouvais autant classe que Batman. Alors que je ne suis pas particulièrement l'homme araignée. Peut être que je me trompe, mais je pense que Disney est tout simplement gazée par le pognon en s'empressant d'inclure Spider man dans leur Univers ... Argent, quand tu nous tiens, marchandising. Est ce que DC va changer ses plans encore une fois du coup ? mdrrr Je n'espère pas. Mais pour l'instant, je préfère complètement l'univers DC. C'est moins couillons pour le début, on verra par la suite

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris