Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man : Logan Lerman et Dylan O'Brien sont envisagés (40)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  2 mois

    j ai pas dit que ca ne se fera pas je dit juste que ce sera différent tout simplement et que le casting de amazing ni sera pas..... pour venom je ne me fait pas de soucis

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    bien sur que se sera different et perso j espere que se sera mieux qu'eux ce que nous a pondu sony , le travail était dégueulasse , alors je les attends au tournant sur ces prochains films meme si j ai confiance aux studios marvel

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  2 mois

    perso depuis Le monde de Charlie et surtout Fury, j'apprécie plus Logan Lerman en tant qu'acteur, il sait géré l'axe dramatique d'un personnage de manière simple certe mais suivant la scene peut crever l'écran, apres c'est pas tout ce qu'on demande de spiderman ça c'est clair, le coté humoristique joue beaucoup et la j'ai peur qu'on revois les blague pseudo attardé de Percy Jackson ^^ mais quite a choisir... et encore... pour dylan o brien je peux pas dire car je n'ai pas vu le labyrinthe et je ne suis pas teen wolf donc je me résoudrai qu'a l'aspect physique de l'acteur. en ce qui me concerne ils ont tout les deux la tete de l'emploi...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  2 mois

    prion que cett fois ce soi laa bonne !!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    c'est clair

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Sony montre par la leur difficulte a gere ce personnage..plusieurs changement comme sa c'est nul...andrew etait bien dans le role ils devraient juste l'integre au Avengers et le tour est joue!!! Bon logan lerman pas mal!!!

  • Avatar
    Le General G écrivait il y a 9 années  2 mois

    Je fais confiance à Marvel pour nous livrer un Spiderman fidèle aux comics, à la fois grave et chambreur. Mais surtout ne nous refaites pas le coup de la mort d'Oncle Ben !

  • Avatar
    silvergroover47 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Jusqu'au prochain reboot ! Jusqu'au prochain reboot ! Disney n'a qu'à faire un Spider-baby de la crèche jusqu'à l'age adulte en films et ses combats contres les Sinisters Baby, apprendre à être propre et la puberté ! Tout un programme !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Si jamais il décident de garder garfield je boycott marvel studio à tous jamais

  • Avatar
    Dylanlerman écrivait il y a 9 années  2 mois

    Pour les gens qui disent que Dylan o'brien et logan lerman sont deux mômes n'ayant aucun talent ... Vous vous trompez largement, car je pansse que vous ne les avez jamais vraiment vu jouer, vous voyez sa juste par leur âge, mais je vous met au courant que logan lerman vient de faire un film de guerre avec Brad Pitt (Fury), et Dylan o'brien a tout déchirer dans le labyrinthe ! Personnellement je suis très fan de ces deux acteurs, et si vous les auriez vu jouer si bien dans leur film, vous aurez été du même avis que moi, après je trouve que les deux acteurs iraient parfaitement dans le rôle de Peter Parker, et même si ils sont jeune... Je vous rapel que Peter Parker a environ 17 ans dans Spiderman, or logan et Dylan en ont 23, donc pour ce qui est d'être jeune...
    Enfin bref, moi je suis vraiment contente, que ce soit logan ou Dylan, ils joueront très bien.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris