Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Spider-Man : Marvel aurait plus de contrôle que Sony (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Spider-ManSpider-Man : Marvel aurait plus de contrôle que Sony :Hier, Sony Pictures a annoncé le remplaçant d’Amy Pascal dans le rôle de co-président du studio, qui sera Tom Rothman. Les fans de Spider-Man se sont montrés inquiets compte tenu des films qu’il a supervisé chez 20th Century Fox.Tom Rothman était anciennement président de TriStar Producti... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    C'est bon ça!....

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ce deal me plaît de plus en plus.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    tu m'étonnes qu'ils veulent récupérer les droits , voit le fric que ca va leur rapporter mais je pense aussi qu'il devrait le faire avec la fox sa serait a leur avantage

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    Marvel où l'art de prévoir les choses à long terme :siffle:
    Sinon @niglo je ne sais plus lequel des membres du site que marvel et la fox pouvaient pas se voir en peinture, donc peut-être difficile à mettre en place un tel deal.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  1 mois

    Sa serait vraiment génial ^^ :)

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ouais boff. J'attends avant tout des news sur le film sinister six et venom qui serait toujours prévu d'après les annonces. Je me demande comment ils vont faire, peut être que sinister six mettrait fin à la trilogie amazing spiderman mais j'en doute avec marvel qui lance une nouvelle trilogie reboot sans intérêt.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    Oublie les amazing Spiderman de mark weeb, c'est fini.Mais l'univers de Spiderman ne change pas les sinistres six et venom et plein d'autres seront toujours dans ces films, mais maintenant sous l'oeil vigilant des studios marvels bon enfin des fois on se demande si c'est vrai y a qu'avoir Thor , il est pitoyable mais bon le reste je trouve qu'ils s'en sortent pas mal.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  1 mois

    AMEN !!!! :angel:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ouais...Badass Digest...
    Le site rapportant que Star Wars VII commencerait avec une main traversant l'atmosphère du planète, s'y crashant et récupérer intact par les héros du film...
    Rien qu'après l'avoir écrit, ça m'a parait complètement improbable et débile. Une main ? Sérieux ?
    Qui reste intact après la traversée de l'atmosphère ? Sérieux ?
    Donc leurs "infos" sur Spidey pour ma part, elles valent rien du tout. Comme le reste de leurs soi disantes "news"

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  1 mois

    Si Marvel prend le contrôle de spidey ce serait tout à fait normal. De plus, on évitera peut-être de voir Peter Paker disparaître au profit de Morales, comme le souhaitait Sony (à prendre avec des pincettes), ce qui serait vraiment une bonne nouvelle. La bonne idée serait de l'inclure via cap 3 et ensuite le faire vivre sur les 2 prochains Avengers, sans le rebooter. On est gavé de reboot et de spin-off, avançons que diable! :-)

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @wolverine remplacer Parker par morales serait un risques énorme et marvel studio quoi que mieux que Sony ne sont pas non plu réputée pour leur courage :lol:

  • Avatar
    Gustav et Tadzio écrivait il y a 9 années  1 mois

    Reviens Maguire je t'en supplie...

  • Avatar
    Oscuro écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je verrais bien 2 série de film Spiderman:
    - la ultimate continuant le reboot fait avec Andrew Garfield
    - la seconde avec un retour de Tobey Maguire en grande surprise dans captain america 3 quand il doit enlever son masque

    Car malgré toutes les critiques existante, moi j'ai plus accroché a la première trilogie qu'au reboot! certes la première adaptation avait ses lacune mais il faut avouer que c'est grâce a celle ci que les adaptations on émergé par la suite...

    De plus le fait de reprendre la continuité de la première trilogie permettrai de passer outre les origines de Spidey et donc d’éviter un second reboot avec des choses que l'on aura déjà vu 2 fois...

    Sa permettrais aussi à Sony de garder ses projets Spin-off de la saga Ultimate de rester sur les rails et donc de garder de la cohérences sur tout les plans

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  1 mois

    Il sa c'est bon

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris