Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Spider-Man : Marvel aurait plus de contrôle que Sony (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  1 mois

    YEAH !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    une info vue ailleurs également, mais cela ne la rend pas plus crédible pour autant, partit d'une rumeur cela n'arrivera pas bien loin. Plusieurs sites américains et français se la refilent, peu importe qu'ils soient sûrs ou non de la véracité de cette info, ils la répètent c'est tout.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Drew Goddard serait le nouveau réalisateur pour le prochain spider man en 2017. C'est moyennement rassurant. Cloverfield pas trop mal mais concept limité de la caméra portée ( beaucoup plus justifié dans Rec par exemple), et la cabane dans les bois ben...on aime ou pas quoi.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  1 mois

    @Oscuro : je suis bien d'accord avec toi ! la 1ère trilogie était bien meilleure, ormis le 3e volet un peu décevant, et le personnage n'avait pas besoin d'être rebooté. Spidey était déjà bien en place, il suffisait d'introduire les nouveaux super-vilains au fur et à mesure, en évitant de faire de la merde, comme ce déplorable rhino à la fin de amazing 2. La qualité des films viendra aussi beaucoup du respect de la franchise avec des super-vilains certes un peu plus design et modernes, mais pas bâclé comme ça!! Rien que l'attirail tout pourri chez Oscorp au final de Amazing 2 où l'on voit les ailes du vautour, les tentacules de Doc Oc, ne donne pas envie de voir un 3e volet, surtout quand on voit le nain russe dans l'armure rhino. Le rhino est un mutant à la base !!! Ca aussi ça me gave de voir des choses aussi merdiques dans les prod Sony :-)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris