Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Spider-Man : Peter Parker sera geek et très drôle selon les scénaristes (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Andrew Garfield en Peter Parker dans The Amazing Spider-Man 2Spider-Man : Peter Parker sera geek et très drôle selon les scénaristes :Les scénaristes du nouveau Spider-Man ont fait savoir que le film sera très humoristique.John Francis Daley et Jonathan M. Goldstein ont signé pour écrire le scénario du nouveau film Spider-Man. Ils étaient également pressentis pour réaliser le film mais Jon Watts a finalement été choisi ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Normal je trouve Spidey est bourré d'humour

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    Mais qu'il n'en fasse pas trop , que l'humour soit bien dosé et bien répartis comme il faut dans le film .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Heureusement qu'une vue d'ensemble ne se limite pas au point de vue de ces scénaristes. Pour moi, le fait qu'il soit très drôle n'est pas un argument vendeur, séduisant, ça n'est même pas rassurant.

  • Avatar
    iBn écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ils auraient du faire une série
    A force de nous pondre des films Spiderman chaque année ça en devient ridicule

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  9 mois

    @iboun, dans un futur proche, j'espère qu'on aura droit à une série en live action, car pour moi Spider-man a un si grand univers et des personnages si charismatiques qu'on ne peut pas tout raconter en un film ou une saga.
    Revenons au film de Marvel, oui je veux enfin un Spider-Man délirant, qui se lâche avec son humour légendaire et ses fameux monologue car il est connu pour ça (pas comme Maguire et Garfield qui jouait à leur façon un Spider-Man un peu timide à mon goût), mais avec également une partie sombre en lui.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    Rien de nouveau sous le soleil

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  9 mois

    J'suis d'accord avec vous @niglo et @morpheuschx74 ... de l'humour soigné mais pas trop.
    Déjà que Ant-man est pas mal remplit d'humour il ne faudrait pas que Disney nous transforme les super héros en muppet show :lol:

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  9 mois

    On a deja droit à son humour dans les 2 premiers, je ne vois pas la nouvauté la. Sauf si ils vont vers un film de super heros "comédie".

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  9 mois

    @mblast ..tu trouve qu'il y avait de l'humour dans les précédents ?? Un rien doit de faire rire alors ;-)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    MBlast veut peut-être parler d'humour lorsque peter se lâche en spider-man. Il n'y a plus de barrière, il n'est plus introverti ou réservé plutôt. Amazing est par contre allé trop loin dans le délire, spidey version bouffon.

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  9 mois

    Génial. C'était déjà le cas dans les Amazing.
    Si c'est pour balancer des news comme ça sans grand intérêt, autant qu'ils se taisent et qu'ils écrivent leurs scénario dans leurs coins. Surtout que le scénario en question vas devoir passer par la case modifications/découpage-Feige-Disney, donc qu'ils se calme. lol

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 8 années  9 mois

    Comme vus le dites aussi, rien de nouveau ! Ils sont nazes parfois !

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  9 mois

    Hey romu31 oui en effet, si tu me connaissais tu verrai que je suis tres bon public... :happy:
    Oui Pulsions, c'est exactement ça. Dans le sens ou le mec lorsqu'il est en Spider il laisse "exploser" toute sa confiance en lui et meme fait du "crash-talking" a ses ennemis. apres oui je ne dis pas que je me fend la poire dés qu'il ouvre la bouche...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris