Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man pourrait apparaître dans les spin-offs Venom et Black & Silver (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  10 mois

    Black Cat / Spider-Man / VenomSpider-Man pourrait apparaître dans les spin-offs Venom et Black & Silver :Précédemment, il a été rapporté que la collaboration entre Sony Pictures et Marvel Studios portant sur « Spider-Man » s’arrêtera à deux films en solo axés sur le personnage développés chez Sony et l’apparition de l’homme araignée dans quelques films de l’Univers Cinématographique de Marvel, t... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  10 mois

    D'ailleurs la vidéo est plutôt drôle, Keving feig n'avais pas l'air au courant de sa.!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  10 mois

    Oui c'était comique la vidéo ! Mais en même temps pas surprenant qu'il ne soit pas au courant, sony l'a décidé seul dans son coin. Encore une preuve que ceux qui ont signé l'accords marvel-sony côté marvel sont des demeurés, car si sony peut faire venir tom holland dans leurs films sans avoir de problèmes juridique avec marvel, le rapport de force est totalement inversé.

    Sony a le dessus clairement s'il s'agit bien de cela, mais en même temps cela me déçoit moi je rêve d'un univers sony qui développe du nouveau avec les autres versions de spiderman...Avoir tom holland et la connexion au mcu, là ils auront aucun effort à faire pour vendre leur film venom... Pas besoin de se casser la tête signifie souvent un film passe partout, mais à voir.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  10 mois

    Oui j'ai vu pour Feige donc c'est pas encore fait officiellement mais j'espère que ça se fera!

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  10 mois

    J'espère moi aussi que ça se fera, parce que faire un film sur Venom et Black Cat sans faire aucune mention de Spider-man, ce sera casse-gueule.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  10 mois

    @morpheuschx74 Pas besoin de le lié au MCU pour faire des mentions à spiderman, ou même faire apparaître un spiderman qui n'est pas tom holland !

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  10 mois

    Plus logique, plus pertinent et plus rentable. Ne pas associer Spidey à ses spin-off serait une erreur stratégique !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  10 mois

    bon bha on a la grande réponse a la question, y aura t-il spiderman dans venom?
    moi je sent que comme @angyo l'a dit il y a quelque semaines, madame web va s'en mêler je le sent. mais bon c'est bon je suis content, ils seront dans même univers. ou alors dans des réalité connecter, dans tout les cas ils ont trouver une solution au problème, et la solution me convient donc, merci amy pascal et kevin feigue pour cette collaboration.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  10 mois

    Je te le l'avais dit @aurelien :tongue:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  10 mois

    @aurelien @joker3r60 C'est au conditionnel sa réponse donc ne vous emballer pas pour rien.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  10 mois

    C'est pas pour ca :happy: c'est que j'ai toujours dis dans le sens où sa paraît normal pour Sony, que si spidey rapport chez le mcu est qu'ils en sont producteur à moitie, qu'ils force le passage pour étendre leur univers et c'est ce qu'ils font. Ils ne vont pas passer à coter. Aujourd'hui c'est "ce n'est pas lier mais il y aura des liens" du genre on fait notre truc chacun de notre côté mais ensemble, sauf qu'après quand les premier chiffre tomberont on verra "debut de tournage pour venom" puis "possible apparition de Spiderman en costume (avec ou sans tom hollande ca ne changera rien)" Sony n'est pas fou et Kevin feige a les mains lier

  • Avatar
    lisga écrivait il y a 6 années  10 mois

    pour une fois je suis d'accord avec sony

  • Avatar
    lisga écrivait il y a 6 années  10 mois

    @Angyo donc toi tu veux encore un autre spider-man y'en n'assez

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  10 mois

    attendons une confirmation de Kevin Feige.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  10 mois

    L'accord, si je ne me trompe pas, c'est =
    Standalone Spiderman= Producteurs Kevin Feige (Marvel) et Amy Pascal (Sony).
    Sony = Distributeur et recettes des films standalones dans leurs poches. Contrôle créatif des films spiderman.
    Marvel = Recettes du merchandising. "nouvelle direction créative pour l’homme araignée"
    Et j'arrive pas à me sortir de la tête la rumeur de rachat de sony donc le film de Venom, je n'y croirais qu'aux premières photos de tournage.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris