Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 jours  11 heures

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man pourrait apparaître dans les spin-offs Venom et Black & Silver (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 2 années  9 mois

    @jok3r60
    oui c'est vrai, mais ça me paraissait plus possible, que le homecoming qui est léger et tout publique et que le venom qui est rated R soit dans le même univers.
    tu me dira que daredevil est dans le même univers qu'iron man donc bon...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 2 années  9 mois

    @aurelien Attention ce n'est pas que je sens que madame webb va s'en mêler, c'est que je l'espère car cela ouvrira des portes ! Et ici une nouvelle fois attention, il n'y a pas de confirmation, elle tente juste de mettre la pression et surtout joue le doute. Je pense qu'ils vont continuer comme ça, à faire douter les gens si oui ou non c'est lié, maintenant madame webb j'espère vraiment qu'elle apparaîtra, malheureusement c'est du 50/50.

    @lisga Non il y en a pas assez, il reste des spider woman, le spiderman man morales, spiderman noir, spiderman 2099... Ou même un supérior spiderman, un monde ou peter parker est mort et l'un des super vilains devient spiderman.

    Mais surtout l'avantage avec madame webb s'ils la fot apparaître, tu peux faire revenir tobey maguire(beurk) et gardfield en spiderman. Un film hommage, comme singer l' fait avec x-men the days of future past, ou au minimum montré des images des films quand elle parle des nombreuses dimensions. En gros cela donnerait un film venon dans un autre univers, ou sony serait libre et ne va pas faire chié marvel en créant ses propres histoires, pas d'incohérences. Et en plus on réintègre les anciens spiderman dans cet univers.

    Du coup sony aurait tellement de possibilités, comme celui de réengager tobey maguire dans un film en spiderman plus âgé, expérimenté et avec plus d'assurance conseillant miles morales d'un autre monde, je verrai bien une fin ou tobey maguire meurt à la fin d'un tel film...Enfin déjà que je suis trop optimiste sur le 50/50 pour madame webb, mais en gros cela te montre les nombreuses possibilités de partir sur un univers avec un autre spiderman. Tu as aussi l'histoire du dessin animé, avec le clone de peter parker qui devient carnage et ou madame webb fait appel à plusieurs spiderman pour s'en occuper.

    https://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1399302626_547.jpg

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 2 années  9 mois

    effectivement, les possibilité avec mme webb, sont enorme, et un retour des précédent casting métrais tout le monde d'accord je pense...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 2 années  9 mois

    @aurelien Comme on pouvait le craindre pas de multivers, venom est dans le même univers de tom holland apparemment. http://lestoilesheroiques.fr/2017/06/spider-man-lavenir-de-franchise-venom-carnage-kraven-mysterio.html Vraiment dommage, pour moi ils ont prit la moins bonne solution...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 2 années  9 mois

    Erik Davis, rédacteur en chef de Fandango, a contacté Amy Pascal pour mettre les choses au clair : "Je viens juste de parler avec Amy Pascal et Kevin Feige qui ont précisé que Venom, Silver Sable et Black Cat sont dans l’univers des comics Marvel mais pas dans le MCU. Pascal tenait à clarifier les choses après cette semaine. Ces autres films ne se dérouleront pas dans le MCU."

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 2 années  9 mois

    C'est bien. Mais pas pratique quelque part. Si ? J'ai rien contre mais comme en ce moment et pour longtemps Marvel c'est le MCU ( unique voie..... ), difficile de concilier les 2 ou de faire l'un sans l'autre. Enfin bon, ça me va quand même. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris