Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man réalisé par Drew Goddard affrontera Iron Man et les Sinistres Six (40)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    Spider-Man / Drew GoddardSpider-Man réalisé par Drew Goddard affrontera Iron Man et les Sinistres Six :Drew Goddard, le scénariste de « La Cabane dans les Bois », devait initialement écrire et réaliser le spin-off de Spider-Man, « Les Sinistres Six ». Il s'attellera désormais au reboot de la franchise « Spider-Man » pour le compte des studios Sony et Marvel.Comme Marvel planche actuellemen... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Pas rassuré pour autant...Un type qui va surement bien faire ce qu'on lui de faire.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 9 années  2 mois

    .."Spectacular..."??? :wassat:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 9 années  2 mois

    Allez!....je propose plutot "Tonitruant"!!!...ca en jette aussi :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    L'intriguant! Le monte en l'air! The Lourdingue Spider-man! Ou juste : Peter Parker...un nouveau départ. Spider-Man : the last avenger.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  2 mois

    Tant que ce reboot ne reprend pas les origines du tisseur et qu'on avance tout va bien. Tant que Peter Parker reste Spider-man, tout va bien. Le voir évoluer dans le prochain Cap serait grandiose. A voir comment intégrer tout ça, y compris le conflit futur Civil War avec les répercussions sur le groupe des Avengers et ce qui en découlera dans Infinity War 1 et 2... Bref, j'espère qu'ils ne vont pas se mélanger les pinceaux et aller trop vite en besogne et surtout, nous faire une nouvelle trilogie sans nous jouer du violon sur les amours de Pete et comment il a appris à faire ses lacets avec tante May :lol:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Ca m'a l'air pas mal tout ça

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    Pourquoi pas donc @chris2K94 t avais raison ils vont toujours nous mettre Peter parker au finale

  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 9 années  2 mois

    J'y avais penser à ce titre pour le film. Et pour ceux qui ne serais pas au courant, ce titre ne viens pas de nul part, il s'agit au départ d'une série de comics...
    http://images.comiccollectorlive.com/covers/b1e/b1ec60c3-fca1-4e93-9339-6b7c5add4a0e.jpg

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Avi Arad s’est retiré encore un criminel de moins à qui en dois amazing spiderman :tongue: :ninja:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    On a l'impression qu'ils ne savent plus comment s'en sortir avec spider-man aujourd'hui, l'intégrer dans l'équipe des avengers ou avec d'autres super héros et une solution de facilité ( qui m'arrange cela dit) et un bel échappatoire. Moi j'attends surtout, sans transition, l'excellent Benedict Cumberbatch dans le rôle du Dr Strange, là ça promet!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    c'est bon tout ça!

     

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  2 mois

    mais laisser le tranquille ce personnages !!!!!! vous le tuez un peu plus a chaque épisode !!! occuper vous de produire un BLADE ou un personnages que l'on a jamais vu me*** y en a marre de ridiculisé des personnages comme ça juste pour le fric ! STAN LEE est aussi C** d'accepter ça !!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  2 mois

    @pulsion : l'intégrer au Avengers et pure logique vu qu'il en fait partie a la base dans les BD ...c est juste que Sony détenait les pleins pouvoirs et la fusion n'avait jamais put voir le jour jusqu 'a maintenant.
    Donc quand je vois les gens raler sur ce futur spiderman j'ai envie de dire " ENFIN !!! " on va avoir droit a un vrai spiderman avec des adaptations qui correspondent aux BD et non revoir un peter parker qui découvre ses pouvoir et sort des vannes bidons comme a chaque reboot

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  2 mois

    Sauf que spiderman sort des vannes pourries dans les comics. Pourquoi rêver d'une adaptation fidèle pour ensuite dire le contraire ? Surtout que marvel ne fait pas mieux de son côté, que ce soit niveau fidélité ou qualité.

    Enfin on va avoir la preuve que marvel n'est pas capable de pondre un spiderman aussi bon que le début d'amazing spiderman 2. Espérons juste qu'il soit sympa.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris