Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man rejoindra les Avengers dans Infinity War Part 1 ? (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  3 mois

    En tout cas je retiens aussi la phrase que Hulk finirait peut etre dans l'espace..... Quand on sait que c'est iron man qui l'envoi dans une autre galaxie pour protéger la terre et qu'il s'en suit "Planète hulk" , ca serait TROP BON !!!! :smile:

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  3 mois

    Orhh!! Putin je ne comprend pas Sony ils veulent quoi en fait accepter le deal avec Marvel une bonne foi pour toute c est pour sauvez la franchise

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

    Que de plans sur la comète, de rumeurs mal mélangées. Rien de concret, mais c'est pas grave...Par contre, un autre acteur pour jouer spider-man serait effectivement un choix judicieux. On veut...pardon, on ne dit pas "je veux mais je voudrais" c'est vrai...donc, on souhaiterait un spider man adulte et qui n'ait pas forcément une carrure d'allumette ( l'inverse n'aurait aucun sens non plus, mais là quand même, Tobey maguire était plus costaud, c'est dire) ou une attitude digne d'un bouffon. Dans le genre guignol mais badass on a Deadpool. Spider man a globalement perdu en popularité, en charisme, dommage.

  • Avatar
    allan0798 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ils sont chiant a changer l'acteur de Spider-man il faut que sa soit Andrew Garfield .

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    @romu31 c est prévu ce projet mais le probleme Marvel n a pas donné le feu vert , peut etre qu ils attendent une réelle demande aupres du public et je pense que ce que tu dis est vrai et t es pas le premier a dire ça meme la Redaction avait fait un article sur ce sujet .En tout cas si c'est vrai qu il est envoyé dans l'espace je pense que c'est un test aussi , pour voir si le public est attaché a hulk ou pas ,est ce qu on ne verra plus Hulk dans les avengers et s il revient expliquez qu est ce qu il a fait pendant tout ce temps , etc etc etc

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  3 mois

    @konan Car il n'y a pas besoin de sauver la franchise. Amazing spiderman 2 fait jeux égal avec captain america 2, donc on ne peut clairement pas parler de franchise en péril là. Sony en veulent juste plus... Que sony continu de développer leur univers amazing spiderman bordel, chez marvel l'univers spiderman sera sous exploité. Le soldat de l'hiver a fait de la figuration honnêtement...

  • Avatar
    drasko écrivait il y a 9 années  3 mois

    Taiyul c'est plus que possible que l'on voyent les defenders dans le film je te rappelle que ce sont quand même les new avenger dans les comics même sans la chose wolverine ou spiderman

  • Avatar
    Thom@s écrivait il y a 9 années  3 mois

    En faite je suis sur que le final part 1 se sera avec des nouveaux car les anciens sont absent et....ils vont échouer et donc faudra faire appel au 1er avengers (juste à la fin pour nous attendre part 2) pour aider et ressoudre la situation
    Enfin je le vois comme ça moi

    Vivement qu'on y soit !!

  • Avatar
    khonoha écrivait il y a 9 années  3 mois

    merci de faire salive , pour que dalle .

  • Avatar
    Circus écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ca a l'air d'etre un sacre bordel leur scenario la...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ouais.... Bof... ça ne m'inspir rien qui vaille tout ça... Mais bon 2018 est encore loin...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris