Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man sera bien Peter Parker, un ado de 15 ans au lycée (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    SpiderManSpider-Man sera bien Peter Parker, un ado de 15 ans au lycée :En promo pour Avengers 2, Kevin Feige, le patron du studio Marvel, a abordé la question de l’introduction de Spider-Man dans l’univers MCU.Feige confirme que Spider-Man sera bien Peter Parker, et non une autre version du super-héros, mais qu’il sera bien plus jeune que les précédents acte... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Pauvre Peter Parker, l'éternel ado...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    Euh j'ai loupé un épisode ou quoi? Comment alors peut il être intégré dans captain America 3?Je suis perdu mais tout ca me fait penser au dessin animé Ultimate Spiderman qui sur France 4 tous les matins mon fils en raffole mais pas sur qu'en film les adultes apprécies mais bon why not

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années

    "Mais aussi la notion qu’il est très, très drôle et vif d’esprit quand il porte le costume. Pas comme un comique, évidemment, mais il a une énergie nerveuse qui énerve les criminels tout autant que ses pouvoirs. C’est quelque chose que nous sommes impatients d’explorer"

    Ce que les Amazing Spiderman de Marc Webb avaient réussi à faire, là je dis oui, c'est la bonne nouvelle.
    Si ils mettent l'accent sur cet aspect de Spiderman et encore mieux réussi, je suis impatient de voir le résultat.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    On se tapera pas un énième spidey origins même si le voir au lycée pour plus d'un film, ca m'enchante guère. Sinon, le voir en interaction avec d'autres super-héros ca le sortira des lignes des précédentes adaptations où il était solo. C'est vrai que tasm avait bien réussi à faire ressortir ce côté drôle et vif d'esprit mais espérons que l'histoire d'amour choisie pour spidey n'éclipsera pas le récit.
    Quant à Captain Marvel, elle sera suggérée comme l'avait été Strange dans Captain America II

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 9 années

    @pulsion73 éternel ado pas vraiment non plutôt jeune adulte surtout dans la trilogie Sam Raimi

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    mmmh...
    Curieux de voir cela. C'est vrai qu'ils ont pas réellement exploré l'adolescence de Parker et qu'une bonne partie des comics se passent durant cette période.
    Espérons que ce soit réussi.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    Bah moi j'ai bien aimé son speech je crois que ça va etre pas mal

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années

    Un ado parmi les adultes, ça pourrait être intéressant à voir. Je suis impatient de voir le résultat ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années

    C'est vrai que clairement tout cela fait chier recommencer encore et encore ... mais l'avantage ici c'est l'univers partage et Peter Parker du coup sera le seul ado suoer héros est c'est la qu'il faut appuyer ...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Et dire qu'on comptait sur Marvel faite chie nul!!!

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années

    c'est vrai que peter parker au lycée on l'a deja vu et revu , mais ce qu'il essaye de traiter dans ce reboot, me fait me sentir mieux (avec un ressenti de enfin a ta place), comme quand il dit vous ne le savez pas encore mais un gamin traverse les rue de ny avec un costume fait maison, ou encore de l'interaction qu'il a avec les autres héros, je pense a daredevil, et iron man qui sont un peu comme des mentors , on sent que marvel veut faire ressortir toute l'essence du super hero, et qu'ils ont l'intention d'exploité toute la psychologie du personnage au maximum qu'il veulent lui donner un evolution et une maturité , en concordance avec les autres heros, et je ne demande que ca !!!
    mais le hic! c'est que l'acteur va devoir etre très bien choisi, moi je veut pas un acteur pris au berceau, mais acteur jeune qui a au moins la 20ène voir 19 pas moin , dylan Obrien est parfais pour le rôle MARVEL n'a pas interet a ce trompé,pour le casting!!

  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 9 années

    C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses des bandes dessinés qui n'ont pas été racontées à l'écran. Comme sa vie d'adulte...

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    Je suis d'accord avec toi human spider pour le côté inexploré du personnage, il y a encore beaucoup à faire et à dire. Néanmoins je pense que l'idée du jeune acteur est simple, le formater pour ce rôle afin de le faire évoluer en solo et avec les vengeurs sur une période très étendue. Vu le temps que prend chaque projet, si l'acteur à 15-16 ans, cela permet d'envisager pas mal de films, donc explorer les années lycée me semble être un argument un peu facile. Le hic est en effet que dans Civil War (prochain script de cap3) Parker révèle son identité, et là il a déjà dépassé la vingtaine et bien usé ses collants de super-héros dans NY. Ce qui peut faire passer la pilule, c'est qu'ils ne vont pas repartir sur les origines, ce qui sous entend que Parker est Spider-Man depuis déjà un bon moment... Par contre, le choix de l'acteur me semble primordial, surtout pas Mateus Ward !! :tongue:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années

    nan pas mathieus ward !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris