Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man sera bien Peter Parker, un ado de 15 ans au lycée (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    Moi je verrai bien l'acteur principale du film Labyrinthe

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Depuis le temps que Parker joue au p'tit jeune qui arrive jamais à finir ses études, le Lycée en particulier ( pour un p'tit génie c'est d'autant plus chiiiiant), il pourrait jouer les infiltrés comme les flics de 22 jump street. Ah ah ah.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    Vu sa prestation dans Labyrinthe, je serai partant aussi tayjul ! Il aurait bien le profil

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années

    Pour moi ça reste une mauvaise nouvelle, je me suis fait à la déception de l'annulation de l'univers amazing spiderman avec les films venon et sinister six. Mais vu qu'il s'agit d'une troisième version pourquoi ne pas faire une version plus original ? La ils vont nous présenter la même chose... DC l'a comprit ayant plus d'expérience dans ce domaine, des versions de batman, superman et du joker il y en a un certain nombre et donc à chaque nouvelle version on met avant une part peu présente dans les précédentes. Le prochain batman sera plus massif et très expérimenté.

    Donc pourquoi ne pas avoir eu intelligence de présenter un peter parker après ses études et marié à mary jane la top modèle ? Un jeune homme de 20 ans qui aurait eu une carrière de spiderman quelques temps et aurait prit sa retraite suite à un événement tragique comme cela est souvent arrivé... Ce serait une version totalement inédite, et madame web aurait effacé de la mémoire des gens spiderman(elle en le pouvoir non ?)

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années

    @tayjul @wolverine!
    faut faire une pétition lool DYLAN O'BRIEN !!!DYLAN O'BRIEN !!! XD

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    d'accord...

  • Avatar
    kristof77 écrivait il y a 9 années

    Blanc et ado...mouais

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    @the humain spider ! : ouais bonne idée mdr

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris