Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man : Stan Lee n'aime pas l'idée d'un Peter Parker gay (65)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Rocket Raccoon écrivait il y a 10 années  9 mois

    Stan Lee est hypocrite, il aurait largement préféré Tobey MAGUIRE, il fait cette déclaration pour éviter toutes polémiques.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    J'aime bien comme Lee crache sur la première trilogie maintenant, ce mec me fait penser vraiment à un hypocrite

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    @mralien : Bah en même temps, il veut aussi vendre le nouveau Spiderman. Il fait son VRP sur le coup, comme tout ceux qui auront un lien de près ou de loin avec la production du film xD

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Content que tu n'ai pas voulu un spidey gay ;)

    Euh choisir Garfield au lieu de Maguire ? Tu es tombé sur la tête la Lee ?

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 10 années  9 mois

    http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=84411

    Pour ceux qui veulent voir le Trailer de The Amazing Spider-Man 2 dévoilé au Comic-Con.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Macsouss : il est long ce teaser, trop long :happy:

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 10 années  9 mois

    Sérieusement c'est la seule chose que tu retiens ?  :cheerful:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    honnêtement ou on voit qu'il crache sur la premiere trilogie ?
    qu'il est "hypocrite "y a rien qui lui interdit de penser que Garfield parait plus fidèle a son idée ,mais a l'epoque il suçait son pouce et Tobey etait un bon choix, franchement comment ca extrapole des fois c'est assez fascinant ,comme je l'ai ecrit tout a l'heure y a des années James Bond pour moi c'etait Sean Connery ,vous allez me traiter d'hypocrite si je dis que c'est Craig aujourd'hui?
    alors faut en vouloir a Ridley Scoot si il préfère Alien a Prometheus ou vis versa ? ou que ses gouts ont changer depuis Alien?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    @scott oui je te le dis tu et hypocrite et craig et le pire james bond de lhistoire

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @james mellange, à mon avis t'es le genre de mec coincé à la code quantum tu revis sans cesse le passé ...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Macsouss : J'ai regardé sans regerder... ça en montre trop à mon goût et ce n'est pas le film que j'attends avec beaucoup d'impatience... donc en voir trop ça ne me dérange pas ^^

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    merci ,toujours sympa !
    non seulement tu n'es pas capable de bien écrire mais tu sais pas lire en plus ...
    en plus ton avis ,si tu savais ou je me le carre ,je parle a des personnes qui sont intelligentes et pas agressives avec qui ont peux avoir une conversation qui a du sens .
    ne me cite plus pour dire des conneries pareil

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    @GreG05 : Oh non.... pas touche à ma série préférée :cwy:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    se nés pas de vaute si vie une epoque de merde @scott de rien sa fais plesir

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @vallwin, faut savoir faire des sacrifice pour la cause ... moi aussi j'aime la série ...
    @james mellange au lieu de faire chier pourquoi ne pas tenir n discours ou on pourrait echanger avec toi serieux ca te fais tant plaisir que ça de jouer au pariat ... 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris