Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man : Stan Lee n'aime pas l'idée d'un Peter Parker gay (65)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    et senés pas des conerie craig et le pire james bond de tou le temps

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    non mes avous je sui bien obliger surtou

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 10 années  9 mois

    En attendant il est le plus lucratif ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    sourtou quen janttend que craig et bon james bond alors que sai film sont des mauvais plagia de jeson bourn

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    En quoi t'es obliger ... au final ton discours pourrait etre interessant sauf que tu le fais pour faire chier tu comprends ? alors qu'il y 'a rien qui oblige ... juste tu as le droit de pas aimé des choses (man of steel, batman, craig etc ...) mais au lieu d'argumenter tu fait exprès d'être exasperant ... alors qu'en argumentant normalement on te prendrais moins pour un chieur con de première ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    sont pas de vous propo limite secter en parlen de nolan et snyder vou me faite peur parfois

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    craque pas ... j'ai apprécié leur travail, moins le coté renfermé sur batman ... mais les film reste de qualité ... dire qu'on est sectaire encore une fois tu fais juste de la provoque

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    obliger de quoi mellange ? tes dans un role !ca se voit que tu te force pour mal ecrire ,pour prendre tout le monde pour des nases, etre la pour dire le contraire des autres ,ta aucun argument, quand on t'en donne t'insulte et tu te casse et tu répond toujours les mêmes choses !
    tu veux qu'on te prenne pour un gros troll pour pas dire un gros con ,le but de tout ca j'en sais rien mais c'est vraiment soulant ,le pire c'est qu'a cause de gens comme toi , quand les admins du site en auront marre des embrouilles ils verouilleront ou fouteront des modos ,ta 23 ans, grandi un peu

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    il fu une epoque ou j'argumente il lontend tu nétes méme pas enccore sur le site enfin je mon souvien pas mes entouca en me cracher aux visage comme alors jais jais desider de prendre toussa avec humour et ironie tous que vous navais pas

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    grendir surtou pas sa enléveres tou mon charme

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    (Je sors le violon...)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    moi j'ai pas d'humour ... encore une connerie

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    epuis je sais bien que dent ten peti monde quelque qui naime pas tou sai truc fais forsement senblon pour sais vrais je déteste mos tdkr et 700 et bien plus encore

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    tes gonfler c'est toi qui vient me defoncer et la je te crache au visage ,si tu a bien lu ma phrase sur james bond, je dis "SI" et toi tu la ramène en m'insultant gratuitement
    ca veut dire quoi ,que je suis un newbie ? et alors moi j'avais ton age que tu jouais encore avec ton caca , je te met pas ca sur le tapis serieux ?le respect tu connais ? tes tout beau derrière un pc , c'est super ,y a deux jour tu traitais TheDark de connard, la c'est moi dans deux jours ca sera qui ?
    ha oui l'humour ...c'est toujours marrant de me traiter ,c'est clair,je vois bien l'humour

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    susetible avrc sa

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris