Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Spider-Man : The New Avenger, le titre officiel ? (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    Oui c'est vrai que l'originalité de Parker c'est son côté éternel ado, avec son humour et sa nonchalance quand il enfile son costume. Mais au final, même s'il grandit, il reste toujours un étudiant chevronné et passionné, ce qui ne choque pas trop quand il est représenté plus vieux. La vingtaine me semblait plus adaptée rapport à son implication future avec les Avengers, donc je le verrai plus âgé dans Cap3. Après, le fait qu'ils nous reboot pas encore l'histoire de ses origines ça va changer pas mal de choses, donc l'aspect âge compte peu du moment que le personnage est bien exploité.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    Putain je radote !! Alzheimer me guette :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Selena Queen...mais qui êtes-vous ? Je n'arrive pas à vous comprendre. Absence totale d'esprit critique apparemment, à côté de la plaque ou dans sa bulle et imperméable ou indifférent à toute critique ou remarque la plupart du temps, et j'en passe.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    The New Avenger sera exceptionnel !...

  • Avatar
    lisga écrivait il y a 9 années

    les gens dise que il ont n'en marre d'un spider-man ado ils veulent un spider-man adulte hors dans les précédent ils l'ont fait adulte c'est ça que je comprend pas la base de spider-man c'est un lycéen comme tony star c'est pas un jeune c'est un adulte!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris