Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Spider-Man : un film sur Madame Web en projet (3)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années  6 mois

    Madame WebSpider-Man : un film sur Madame Web en projet :Sony Pictures plancherait sur le développement de « Madame Web », un autre film propre à l’Univers de Marvel. Les scénaristes de « Morbius », Matt Sazama et Burk Sharpless travaillent sur le projet.Web est apparu pour la première fois dans la bande dessinée "The Amazing Spider-Man" parue ... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 4 années  6 mois

    Aucun intérêt, c'est aussi intéressant qu'un film sur Tante May version Agent Carter :siffle:
    Sony devrait plus faire des films, au vu du succès New Génération, sur des Spider-man alternatifs comme Spider-man 2099 ou Spider-man Noir plutôt que sur les personnages secondaires du Spider-verse.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  6 mois

    @MorpheusChx Complètement d'accord ! D'autant que Morbius et Mme Web et tout cette période de la clique Amazing Spiderman c'était clairement pas les meilleurs chiffres de vente des éditions LUG. Non franchement le Mythe Spiderman se fige sur les épisodes de la série des années 50-60. C'est a dire Octopus, Le vautour, les hommes des glaces, l'androïde, l'homme Lézard, puis par la suite dans les Bd, - le Rhino (j'insiste - sur le côté jouissif/baston), les démollisseurs, le Sinister6 etc. En fait Spidey, fait du Local a New York City, et croise un Daredevil avec lequel il ne s'entend pas à Brooklin, aussi terrain de justice de Captain América. Les groupes concerné, sont des pilleurs de banque daont l'ambition se borne au Dollar, et auquel Spiderman oppose la morale. Interressant pour l'an 2020 d'explorer tout cela ... Tout le reste Morbius, Mme Web etc.., c'est de la merde en boite !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris