Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Spider-Man : un nouveau costume époustouflant (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Spider-ManSpider-Man : un nouveau costume époustouflant :Joe Quesada, le Directeur de la Création de Marvel, a fait quelques confidences sur le nouveau costume de Spider-Man, joué par Tom Holland.Au Comic Con, Quesada a confié : “J’ai vu beaucoup de designs qui ont été créé pour le costume. Je pense qu’il y a certains éléments qui vont vraiment... Suite →

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 8 années  10 mois

    On peut faire beaucoup de reproche à TAS2 mais le costume était proche de la perfection pour moi

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  10 mois

    J'ai hâte de voir ce nouveau costume alors :happy:

  • Avatar
    lisga écrivait il y a 8 années  10 mois

    trop hate de le voir!!!!!!!!

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  10 mois

    Les webshooters... Toujours trouvé sa ridicule... C'est une araignée mais il ne sait pas faire de toile !

    Ce qu'il fait qu'il se nomme Spider-man c'est qu'il a remarqué que c'est pouvoir sont celle d'une araignée, il ne va pas se dire, tiens, je vais me construire des webshooters, enfin bref ;-)

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  10 mois

    @kevin00, est-ce que tu as lu des comics de Spider-man ? Il n'a jamais été capable de tisser de la toile car ce n'est pas un pouvoir qu'il possède, c'est pour cela qu'il a crée les web-shooters

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    tout est génial à en croire ce directeur de la création...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    @kevil00 il a raison spiderman ne sait pas créer ses propres toiles , c'est vrai Raimi ne sait pas pris la tete sur ce sujet c'est grace a sa mutation mais ça ne correspond pas aux comics .Apres c'est juste une question de gout .
    Pour en revenir au costume ,ils en font trop comme d'hab , a la limite pour iron man la nouvelle armure en vibranium est génial blablabla la j'aurais dit :ah il me tarde de la voir mais la il s'agit d'un bout tissu rouge et bleu ,alors pas de quoi en faire une histoire et puis sa jouera sur le physique de l'acteur aussi ;)

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    mwai tant qu'on a pas le rendu costume, raf d'une telle déclaration.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Trop hâte de voir ça alors

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    j’espère ce soit Moderne!

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  10 mois

    @kevin00 lit les comics spider man tu va en apprendre des choses
    sinon j'espert que costume sera différent des précédent sans tué le personnage, wait and see..

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    D'accord avec @arkadius, le costume d'Amazing Spidey était le plus abouti. J'aimerais voir un Spidey avec un costume proche de celui de Todd McFarlane avec les toiles sur les aisselles ! Raimi et Cameron avaient raison, il est plus logique que Parker est des toiles organiques, c'est une araignée oui ou non ?

  • Avatar
    RobbZero écrivait il y a 8 années  10 mois

    Sa pourrait etre c'elle que tony stark lui fait, qu'il a d'ailleur au debut de civil war

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    J'attends avec impatience son costume rouge et or concocté par Tony Stark. Le costume modernisé sur la photo de Selena est pas mal. Les toiles sous les aisselles ça attire les araignées en plus alors c'est que du bonheur pour lui. :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris