Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Spider-Man : un spin-off sur Black Cat et Silver Sable en projet (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  1 mois

    Silver Sable / Black CatSpider-Man : un spin-off sur Black Cat et Silver Sable en projet :Venom ne sera pas le seul spin-off que Sony envisage pour la saga Spider-Man. Un spin-off pour Black Cat et Silver Sable pourrait voir le jour également.Chris Yost, scénariste de Thor: Ragnarok, écrira le scénario, en se basant sur un brouillon de script de Lisa Joy (“Wesworld”). Aucun dé... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Peter est encore trop jeune dans le MCU actuel pour rencontrer déjà ces personnages (surtout Black Cat)

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  1 mois

    C'est vrai que les spin off sont une bonne idée en soit car les réal se lachent, et qu'on se concentre plus sur le héros et sa donne de bons résultats comme deadpool et logan mais le problème c'est que sony s'est unis avec marvels studios pour élargir l'univers mcu ,donc je sais pas .Tenez comme venom ,je trouve l'idée tres bonne car c'est un personnage tres connu ,et lui dédié un film ,je trouve intéressant de voir quelque chose de différent car son univers est plus sombre et un peu gore surtout si ils mettent un carnage :wub: :wub: dans le film.Bref je pense pas que c'est nessecaire que black cat est son spin off.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  1 mois

    Franchement je n'aime pas la stratégie de Sony de faire des spin-off de personnages connectés à Spider-man sans Spider-man autant Venom est un personnage ultra populaire et il a un univers très intéressant comme tu disais @niglo, on pourrait en faire un film R-rated sur Venom mais par contre Black Cat est beaucoup trop liée à Spider-man pour une aventure solo quand à Silver Sable, pourquoi pas, c'est une chasseuse de prime qui chasse les super-vilains mais Sony prend un gros risque parce qu'elle est pas du tout populaire.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  1 mois

    Franchement, je n'en vois pas l'intérêt.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  1 mois

    Pas besoin de chercher bien loin pour voir l'intérêt d'un spin off de black cat... Regardez bien vers le milieu, vous devriez trouver sans mal :lol:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  1 mois

    Intéressant, voila enfin un réveil de sony qui se sont vu forcés la main par le piratage, sans ça on aurait eu droit à amazing spiderman 3... Je me demande combien de temps marvel a les droits, vu à quel point ils rush les films spiderman sur le planning cet accords n'était pas tant à l'avantage de marvel, surtout si sony est en mesure de faire tous ses spin off. Finalement grand gagnant de cet accords sony ? Si en plus cela parle d'un film spiderman 2099 et spiderman je dirai oui...

    Chez marvel cela doit faire la gueule en tout cas, ils ont rush l'entré de spiderman dans le film civil war, ils rush un film spiderman et sa suite et voila que sony parle de spin off avant même la sortie de leur film spiderman :siffle:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    Mouais non..., ou alors dans ce cas ils ont intérêt a le faire grandir assez vite notre spidey, pck une black cat, et une silver sable de 17 ans ça le fait pas du tout ^^
    j'espère vraiment que sony/MARVEL sais ce qu'il font avec spiderman et le MCU, car cette fois, plus droit a l'erreur...j'espère que le homecoming apportera un nouveau soufle au hero...
    mais bon, apparemment sony et Marvel ont l'air d'avoir de l'ambition avec tout ses spin off...sa va devenir un spidervers cet phase 4.
    ce serais simpa de voir un multy vers, avec les précédents spidermen de sony Mcguire/garfield/holland

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  1 mois

    @moonsorrow son joli collier ? :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  1 mois

    @moonsorrow, faut-il avoir les yeux sur la colline ? ^^

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années  1 mois

    Si vous lisez un peu en anglais, je vous conseille de lire cet article, qui explique pourquoi il ne vaudrait mieux pas que ces films se fassent :

    http://www.dorkly.com/post/82813/the-secret-reason-sony-is-announcing-a-bunch-of-terrible-movies

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  1 mois

    @pulsion73 Ouais ça lorgne pas mal du côté du Pilat ^^

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  1 mois

    Article lu...en diagonale, c'est du vent quoi. De toute façon, pas connectés à Spiderman, si on tient compte du spinoff Venom, c'est comme faire une série spinoff de Friends...avec Joey (gros flop ) sans jamais faire mention de ses amis.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  1 mois

    @aurelien Tu te rends compte que tout indique pour le moment que sony la joue en solo ? Feige n'est même au courant LOL

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    @angyo
    peut être mais ce serait très con de la par de sony de dévelloper un univer spiderman en dehor du spiderman du MCU, pas vendeur et en plus pas logique..il ne faut pas oublié que sony garde les droit de spiderman, même dans le MCU, et garde aussi le pouvoir crétif sur le héro ^^ donc que kevin feigue ne soit pas au courant ne me choque pas, en revanche il très probable que ces spin of ce face dans le même univers que le Homecoming.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris