Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Spider-Man : un spin-off sur Tante May ? (85)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    Sally Field en Tante MaySpider-Man : un spin-off sur Tante May ? :Sony développerait un film qui retrace la vie de Tante May avant qu’elle n’élève Peter Parker, alias Spider-Man.Selon le site Latino Review, les producteurs Avi Arad et Matt Tolmach semblent vouloir exploiter à fond l’univers Spider-Man. Un film sur la Tante May serait en préparation, d’a... Suite →

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 9 années  5 mois

    n'importe de quoi!!!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    ça part vraiment en couille tout ça

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Haha à quand un film sur des figurants ...

  • Avatar
    havok écrivait il y a 9 années  5 mois

    et le prochain film de marvel : un spin off sur l'araignée qui a mordu spidey !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  5 mois

    Mdr @havok, tous sa pour pas perdre les droits de spiderman, il son près à nous faire tous et n'importe quoi, il vont nous faire détester spidey a force. genre tante may en mode espion 9mm et lunette infra rouge à la splinter celle non mais sérieux il vont ou la?

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    Nul....

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    Franchement....... comme je disais, ils sont désespérées...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  5 mois

    ils sont surtout désespérants.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  5 mois

    Franchement il faut être bête pour croire à ce genre de rumeurs. Mais bon ceux qui les pondent sont content que certains sont assez crédule pour les croire. je trouvai la rumeur sur l'équipe féminime déjà douteuse, maintenant j'en suis certains c'était juste une connerie inventé par certains sites, ils profitent des fans de raimi ou des anti amazing spiderman pour se faire un peu d'argent :lol:

    Le pire est que cela marche même ici, personne n'a eu l'idée de remettre en question cette rumeur :ninja:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  5 mois

    N'importe quoi!

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Si @angyo moi j'ai cru à une rumeur. C'est pas possible de projet un film aussi ridicule...

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 9 années  5 mois

    c'est une farce c'est sur

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    S'ils n'ont plus de projet...ils n'ont qu'a prevoir spider 5,6,7...jusqu'a 15 et chaque nouveau volet aura un nouveau mechant et puis voila au lieu de rendre la vielle tante may agent secret....

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ben pourquoi pas ? Pk crier scandale hors qu'il peut y avoir une bonne histoire ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris