Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Spider-Man : un spin-off sur Tante May ? (85)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  5 mois

    @david01 : y a des limites à tout. On va pas faire un film sur tout et n'importe quoi sous prétexte qu'il y a une chance infinitésimale que ce soit "intéressant". C'est se foutre de la gueule du spectateur à ce niveau et vous êtes trop butés toi et dany pour comprendre ça. 

    Toute histoire n'est pas forcément bonne à raconter et sur un autre niveau, si Sony veut vraiment s'en sortir financièrement parlan (car c'est loin d'être la joie pour eux en ce moment ), qu'ils arrêtent de sortir des projets de cet accabit (rumeur ou non). On a compris, ils veulent garder leur Spidey chéri, quitte à en faire de la merde.

    Ils veulent être apprécié des fans? Ils veulent qu'on aille voir leurs films ? Ils veulent s'en sortir? Qu'ils fassent un partenariat avec Disney/Marvel, intègrent un NOUVEAU Spiderman dans l'univers que Marvel est en train de créer avec un certain brio et là, tout le monde sera content.

    Sinon jpeux toujours leur écrire un scenario pour leur autre projet top secret : "Oncle Ben change de slip". Promis y aura des cascades digne de The Raid !

  • Avatar
    ferdeddo écrivait il y a 9 années  5 mois

    Hololo sérieux c'est n'importe quoi. :wassat:

  • Avatar
    Al Simmons écrivait il y a 9 années  5 mois

    On savait qu'a Hollywood y avait plus d'idée mais la c'est de mieux en mieux

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  5 mois

    Moi je trouve que c'est une bonne idée de merde.
    Chacun son avis après.
    Mais bon dieu ...

  • Avatar
    Zess écrivait il y a 9 années  5 mois

    @Dany

    Ne le prend pas comme un adversaire de plus contre toi, mais plutôt comme une majorité qui considère, et pense la même chose à propos d’une telle rumeur.
    Tu as le droit d’avoir ton opinion (c’est drôle… la question de l’opinion est juste inévitable et omniprésente sur internet.) Mais il est aussi légitime pour nous autres qui jugeons ce projet douteu et absurde, de te faire admettre ce que l’on pense.

    A ta question qui visiblement à été le point de départ de toute cette agitation je vais tenter de te dire comme beaucoup on tenté avec moi, « Pourquoi » un film sur Tante May ne pourra pas marcher.

    Un tel projet qui souhaite developper le personnage de Tante May est à priori déjà un enfant mort né.
    L’intérêts d’un spin off est qu’il se joigne d’une quelconque façon à l’univers et face à ça la question à « qu’est ce que ça apporte ? »

    Selon toi cela pourrait être intéressant dans la mesure où si c’est bien écrit, bien dirigé ça peut donner quelque chose de bien. Sauf qu’il s’agit là du personnage de Tante May dont on connaît tous l’avenir (si passé il y a lieu d’en parler); un avenir, tu l’admettras, passif. Tante May c’est comme il a été dit précédement, est le personnage qui permet à Peter Parker de ne pas péter un câble, mais son rôle s’arrête là, elle n’est qu’un support.
    L’absurdité même d’un tel projet réside dans cette perspective suivante : en admettant qu’elle ai un passé bien mouvementé, tu te rends compte que l’issu, qu’on connaît tous, de son passé nous amène à la bonne petite femme que nous connaissons, fragile, sage, simple civile ?
    Donc en gros l’évolution même du personnage serait au contraire une régression. Puisqu’elle a encore une fois un rôle secondaire. Et son passé d’espion (qui pourrait faire d’elle un personnage intéressant, peut être bien) n’aurait en plus aucun impact sur le personnage de Spider Man donc un passé inutile.
    Par ailleurs, pour éviter ce genre d’incohérence, tu suggères de se détacher du comics et une fois ces liens coupés, il y aurait plus de libertés, selon toi, et donc on pourrait en faire un personnage intéressant
    Ma question que beaucoup d’autres ont posé est « quel est l’interêt » ? S’il s’agit de faire un film d’espionnage pourquoi tenter de le justifier par un Univers qui existe déjà pour finalement se dire qu’il s’en détache ?
    De plus en admettant qu’on s’en détache, finalement, on retombe dans un film d’espionnage à part comme il en existe beaucoup, dont le personnage pourrait être aussi bien May Reilly Parker Jameson que Jane Smith, ou qui tu veux, sans être Tante May.

    En cela il n’y a pas d’intérêt car lui admettre un tel passé ayant aucune répercussion sur Spiderman, n’apporte rien ni à l’univers, ni au spectateur.
    Tu peux lui donner l’espoir d’une originalité, d’une surprise, une bonne histoire ou tout ce que tu veux mais ça ne fera pas de lui un film intéressant car il n’apporte rien à l’élément principal, même s’il y a du travail derrière.

    Le seul intérêt pour eux, tu l’a reconnu, Ad, l’a souligné, c’est de se faire plus de fric sur le nom de la franchise. Et ce projet dissimule vainnement le manque d’idée d’Hollywood

    Tous les personnages n’ont pas nécessairement besoin d’approfondissement. Certains sont par essence, destiné à remplir un rôle de second ou troisième plan. Et ça il te faut l’admettre.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  5 mois

    Eeeee... ... je sais pas trop la...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    @dany : bye bye et merci pour le poisson !

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 9 années  5 mois

    @adbabad peux insulter comme il veut... et des gens le défendent :) (pour ne pas changer)

    quelques soit le débat et l'idée défendu pour moi celui qui insulte aura toujours tors

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 9 années  5 mois

    pour la news en elle même ça me parait beaucoup trop loufoque pour être réel.

    on peut reprocher a Dany de penser que ça pourrait être bien .. mais perso je suis autant étonné que des gens même non convaincu du bien fondé du projet puisse croire que cette news soit véridique... ça fait un peu poisson d avril en novembre.

    je sais bien que les reboot et spin off sont légion mais la... je pense pas qu on nous prendrait pour des cons a ce point.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    ben ouvres les yeux !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris