Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Spider-Man : un spin-off sur Tante May ? (85)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  5 mois

    @eywa ... tu le déçois tu ne tire donc jamais de leçon des conneries du passé ...
    Dans ce cas on fait tante May à la plage , Spiderman organise un pic nic, Tante May ouvre un resto ... sérieux la on tombe dans le ridicule il faut attendre 2018 pour un autre Spider man toujours pas confirmé au passage et il vont nous sortir des mer des pareil à la place ... dans ce cas qu'on en reste la et qu'on attende quelques années avec des mecs qui ont de vraies idée et de vrai paire de couille. Parce que franchement ne pas savoir se satisfaire de plus de 700M $ de profit ... faut arrêter de craquer le slip ...

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    Non mais greG05 ton idee est genial et apres Mary jane aparai en surf sur une grosse vague et harry osborn est entrain de pleure du fai ke entre ls 2 sa na pas colle....et la le boufon arrive avec le ludo...etc!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  5 mois

    @gregaragorno51023 , entre une idée d'espionnage et ton exemple de pic nic.. y a un décalage.

    Désolé mais non, ce que je pensais il y a déjà longtemps sur un Zorro postapo ou là dernièrement une suite à "Les ailes de l'enfer" dans l'espace ou avec des robots... je dis OUI pourquoi pas et même le réal de ce dernier, Simon West, disait : "Quelque chose de choquant. Si c’était bien écrit, ça pourrait marcher.” Tu sais Greg, qu'on me dise que je dis des conneries ok tant mieux mais je resterai à vie sur ma position, jusqu'à ce qu'on m'enterre. Désolé si j'ai une ouverture d'esprit comme Simon West. J'aime les cinéastes qui veulent faire des choses différentes, hors du commun!

    edit : on aura encore beau dire : oué tu dis des conneries rendort toi tu fais pitié, j'exagère tu penses peut être pas ça comme d'autres mais je garde l'idée que peut importe le projet, même tétris ou que sais-je, il est toujours possible de faire quelque chose d'innovant ou en tout cas d'intéressant et surtout de différent! 

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  5 mois

    mdrrr je suis mort de rire !! sa sra un film indépendant parlant d'une femme au foyer tente d'un futur superheros qui na pas ces pouvoir. . . pourriiii !!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    Et le titre du film sera quoi the legend tante may of Spiderman non c est pas serieu tout ca faut au ils arrêtent

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années  5 mois

    Non mais ils son sérieux les gars? Et @Dany chuuut S'il te plait ;) !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    N'importe quoi !
    Un Spin Off sur Tante May mais qu'est-ce qu'on en a battre !
    Je m'en bats les steaks de la vie de tante May !
    N'importe quoi.
    Et @dany grandis un peu et réfléchis deux secondes.
    Une suite des ailes de l'enfer dans l'espace et Simon West est ok. Ben ouais car c'est de la dérision mon gars !!!!!!!!!
    t'as rien compris, jamais il ne ferait une suite qui se prend au sérieux contre des robots car déjà pour le 1er film il y a pas mal d'auto-dérision !!!!!
    Dany est le parfait du CON consommateur prêts à avaler n'importe quoi.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  5 mois

    Le chut s'il te plait je te le retourne Dark :lol: :wink:

    @Adbabad ,  où est-ce que j’ai dit qu’il voulait en faire un film sérieux ? hein ? stop de déformer ou d’inventer des propos que j’ai JAMAIS dit!
    Et qu’est-ce que j’en ai rien à foutre que même le premier soit de l’auto dérision et que la suite en soit de même! JE TE PARLE QUE MEME CE CINEASTE A L’ESPRIT OUVERT QUE POUR FAIRE CE GENRE DE FILM HORS DU COMMUN !
    ET STOP DE ME TRAITER DE CON ESPECE DE MAL POLI !Non mais tu as l’art d’énerver les gens toi mais putain! j’aurais cru garder mon calme et je le sentais venir que toi et l’abruti de cobay vienne contre moi encore une fois! Et j’en ai rien à foutre mais complètement! Je suis un con de conso ? ben tant mieux, je sais moi même que je suis au contraire pas un con de conso! tu me connais pas donc chut!ET JE LE REDIS ! OUI pk pas un film sur Tante may putain! et alors ? en quoi ça pourrait pas être intéressant si il y a vrai scénariste derrière ? en quoi on ne pourrait pas construire quelque chose autour! Non MAIS TOI REFLECHI DEUX SECONDES !TU SAOULES là ! je peux pas le garder mon calme car TU SAOULES !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  5 mois

    Et désolé d'avoir été si méchant là mais déjà que je suis à bout avant de venir te parler et en plus tu oses me répondre cela avec Dark qui en rajoute mais là je sature! Je m'en contre fou de ce qu'on pensera de moi. Mes idées sont mes idées, peut importe, que tu viennes encore me dire : il fou quoi dans une école de ciné ou je sais pas ? ben je m'en bas les couilles mais royalement car je sais ce que je suis capable et ce que je vaut! et je sais que c'est pas toi ou quelqu'un d'autre qui me réduira en poussière!

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  5 mois

    @dany tu m'étonnera toujours toi :happy: tu est toujours près a laisser la chance a un film et je doit dire que je suis dans le même état d'esprit que toi a ce sujet .
    Là s'ils souhaite faire le spin-off de tante May pourquoi pas , c'est vrais ! après tout sa approfondira peut être du coter du père de peter par la même occasion , mais je suis d'accord avec la plus pars des autre commentaire sur le faits que le rabotage de spider man va finir par en lasser plus d'un et a force de répéter des histoire autour de se personnage , sa deviendra un super héro tellement lassant que plus personne ne voudra racheter la franchise ! Si sony crée le ras le bol , tu crois que Marvel voudra racheter ça ? Moi j'en doute fort , c'est comme si on te demandais de redresser la courbe du chômage en france et de nous sortir de la crise x) trouve moi un seul couillons qui serai près a le faire ...
    Fin voilà , moi je dis que Sony devrais vendre dès maintenant la franchise a Marvel avant qui ne sois trop tard et puis qu'ils se munissent d'autre projet !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  5 mois

    @david01 , ma première impression de cette new fut : font-ils cela pour les droits avant tout ? j'en sais rien. Et je peux rejoindre l'avis que ça pourrait saouler les gens mais si le film sort hors du commun et surprend comme The Social Network ?

    Sinon voilà enfin une personne respectueuse qui me répond avec un avis partager sans me traiter de con ou que sais-je.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  5 mois

    Non mais on est bien d'accords, la magie du cinéma permet de faire un film sur tout et n'importe quoi. Enfin je dis cinéma, mais cela vaut aussi sur les séries et manga, plein de sujets qui nous intéressent pas de base et donne des fictions passionnantes. Mais le truc est que sony n'a fait que des films spiderman, faut avouer qu'il y aurait des spin off bien plus intéressant à faire, car sony n'a pas que les droits sur spiderman mais plusieurs super héroines.

    Je maintient ce que je dis, cette histoire est une vulgaire rumeur, car un film sur black cat sera bien plus vendeur qu'un film comme ça.Surtout vu la beauté de l'actrice qui incarne black cat.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Et bin y'en a chez qui ça s'arrange pas ... :shocked:
    Et au passage si Marvel récupère les droit je ne pense pas qu'il ait besoin de payer ... Sinon la logique ferait qu'il alignerait déjà le chèque ...

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    Dites moi un peux les gars pourquoi vous aimez vous insulte comsa? Sa fait hom de caverne....chacun a droi a donne son avi et a attendre a des critik sur ton avi mais bon...marvel px recupere spider et l'affilie a d'autre franchise outre son perso!
    Mais dans le cas de sony je le redis sa sera nul a chie un spin-off sur la tantouz!

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  5 mois

    @gregaragorn051023 Oui bien sur que Marvel n'aurais aucun problème de se coter là mais si Sony fait de cette franchise un ras le bol , Marvel sera pénalisé quelque pars , pour que ce rachat leur sois bénéfique moi je pense qu'ils devrons crée l'attente car le public n'en voudra pas de ci tôt !
    A moins que Marvel ne le face entrer en crossover dans l'une de ses franchise comme il se laissait dire il y a quelque temps avec Avangers . Mais pour un film solo je pense que l'attente serai le mieux a envisager , mais bon faut déjà que la franchise sois racheter ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris