Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Spider-Man : un spin-off sur Tante May ? (85)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  6 mois

    @adbabad ça devient justement inutile de te répondre.
    Bien sûr j'ai dit que j'ai fait deux premières donc oui j'ai fait deux années de cinéma espèces d'imbécile. Je répond comme tu me parles. La je suis en deuxième. Désolé si tu interprètes mal les choses. Et stop de m'attaquer sur ça, là n'est pas le sujet mauvais personnage.

    Tu as vraiment un soucis et je vais encore me répéter.
    On ne connaît rien officiellement du projet. On sait rien et tu parles comme si tu savais déjà tout ! C'est toi qui dérape là ! On sait rien ! Tu parles de rencontre avec ben... Tu trouves ça plus intéressant. Mais oui mais peut-être. Mais c'est ce que je dis depuis le début ! On peut faire de ce projet un film intéressant. On pourrait raconte plein de choses sans se baser sur le comics. Mais on sait rien officiellement donc c'est pour ça que depuis le début je dis que ça peut en faire un film intéressant. Quand on saura vraiment de quoi cava parler, là on pourra commencer à critiquer le projet. Mais pas maintenant !
    Tu comprends pas quoi ? Je sais pas si tu me comprends. Pour se faire, je te pose une question, dit moi ce que j'essaye de te dire pour voir si depuis le début tu m'as compris ?

    @ikari merci pour ta réponse. La question de fidélité c'est une autre question. Pourquoi parler de film de super héros si justement ils peuvent faire de ce film quelques choses de différents ? Je l'avais souligné et ad aussi, pourquoi ne pas prendre un autre personnage alors ? Quel intérêt ? Et là je viens te dire que un bon cinéaste pourrait être capable de trouver une bonne histoire pour rendre le projet intéressant. Tu trouves pas ? Je reste ouvert au projet car on en sait rien officiellement donc je vois pas pourquoi il faudrait le critiquer. Et même si une majorité est contre, ça veut rien dire. Dès qu'on saura de quoi sa va parler, on en rediscutera.
    Si c'est un film avec May qui est une espionne...Et rien de plus, alors je serai contre ce projet.

  • Avatar
    Zess écrivait il y a 9 années  6 mois

    "How aunt May meats uncle Ben, how both manage to create the best meal ever: Spidey meatball… with rice"

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Affligeant les gars !!...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  6 mois

    Ils sont au bord du précipice chez Sony pour en arriver là. Puis comment peuvent-ils penser qu'un tel projet pourrait marcher ? A mon avis, il s'agit d'une fausse rumeur qui a pour but de motiver les fans à aller voir les prochains Spiderman afin d'éviter le flop et donc un nouveau reboot.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  6 mois

    @AdBABAD le parcours éducatif de Dany n'a aucun rapport avec cette discussion donc pas besoins d'aller sur ce terrain là pour prouver que tu a raisons !
    Cependant tes arguments pèse dans la balance , et comme je l'es déjà bien souligner dans mes précédant commentaire " tu n'a pas tout tors "

    @dany le faits que tu pense que ça puisse donné quelque chose de bon je le pense aussi ! Comme AD l'a évoquer et que tu as aussi remarquer , une histoire qui montre la rencontre avec ben peut être judicieux , la je parle aussi pour adbabad :
    Regarder , la tante may comme nous la connaissons maintenant , c'est une femme douce , fragile et tendre ! Mais essayons d’imaginer se qu'elle était avant de rencontrer son marie , elle pouvais très bien être une espionne , après tout c'est peut être le faits d'avoir rencontrer ben qui la faits arrêter tout ceci et d'être plus qu'une gentille femme normale ?? On peut vraiment imaginer quelque chose de cohérent en réfléchissant bien et pour répondre a @ikari , tu dis que elle serai vraiment idiote et stupide pour ne pas avoir découvert l'identité du Spider man mais essaye de regarder de plus près , franchement ne le sais t'elle vraiment pas au finale ? Elle sais peut être des chose auquel Peter ne devrais pas être au courant et lui dire qu'elle saurais qui il est vraiment amènerais le doute sur elle , je ne sais pas si on va me comprendre dans ce que j'explique mais ne pourrais t-elle pas avoir un rôle majeur dans cette univers ?
    Alors je sais je vais sans doute avoir un abattement de commentaire qui vont me dire que tout ceci est grotesque que c'est ridicule mais quand on laisse l'imagination faire on peut toujours obtenir quelque chose de bon ! Après les producteur ne voient que leur gros sous je le sais bien , mais là je pars d'un point de vue absolument créatif et non pas lucratif !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  6 mois

    @david01 , hum j'avais pas pensé à un truc que tu soulignais pour le truc qu'elle soit espionne.* 

    Dans le cas où elle serait bien "espionne", imaginons qu'elle connait vraiment l'identité de Spidey... peut être que ça ouvrirait ou pourrait sur quelque chose de nouveau sur la manière dont on interprétait le personnage de May. Après voilà là écris comme ça c'est peut être grotesque mais avec de l'imagination comme tu le dis, on pourrait faire quelque chose de vraiment bon. Et justement, les créateurs n'ont peut être pas exploré cette piste ? alors pourquoi ne pas l'explorer maintenant ? (dans le cas où ça n'a pas été exploré, j'en sais trop rien)

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  6 mois

    @david01 @dany
     

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  6 mois

    @david01 : T'aurais pas des origines suisse par hasard ?

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années  6 mois

    Mais @Dany arrêtes avec tes conneries sérieux, tu t'affiches tout seul et tu passes pour un gros débilos!! Non ce sois disant projet issu d'une soit disant rumeur, c'est du grand n'importe quoi!! Ça ne peut donné rien de bon, rien d'intéressant, rien de pertinent!! On parle de Tante May quoi!! Alors arrêtes ton délire, arrêtes d'essayer d'être intéressant en étant à contre courant d'une aberration absolue!!

    Merci.

    The Dark Hedgehog

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Il faut vraiment un film entier juste pour admettre l'idée que Tante May sait pour Peter ... wahou bah on va en claquer du fric pour expliquer des choses pour chaque film ... alors qu'avec tout simplement plus de réflexion tu aurait déjà remarqué que Tante May sait où du moins à de gros doute sur les activité extra scolaire de Peter ... bref tu dis zncore de la merde ... @Dany ...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  6 mois

    @thedark , au contraire, je ne suis pas un débilos. Juger un projet sans qu'on sache quasi rien dessus.. on sait pas l'histoire... donc stop! En quoi on ne pourrait pas rentre le perso intéressant ? Tu as de l'imagination mec ? En as-tu ? @david01 en a, moi aussi comme d'autres qui ont affirmé que tout projet pouvait donné un résultat positif.
    Donc sérieux, au lieu de t'acharner sur moi, ouvre les yeux ou plutôt ton cerveau imaginaire. Ce n'est pas car vous serez une majorité contre moi que vous avez automatiquement raison; Ce n'est pas car vous êtes plus professionnel dans le domaine ou que vous en connaissez + , que ça vous donne le droit de m'assassiner. J'ai peut être que 20 ans, mais 10, 20 ou 40 ans, peut importe!
    Si TOI et d'autres, vous ne voyez pas que le projet, avec un bon cinéaste, peut donner du bon, alors je sais pas ce qu'il faut faire. Peut être que toi et les autres voyez May comme ce perso banale et vous vous dites, oué mais sérieux, que faire d'un perso banale... en plus dire que May soit espionne ? oulala mais ça part au ridicule!
    Non mais on en sait rien et pour le millième fois, pas obligé de respecter les comics et là sera un autre débat. On ne peut respectant les comics, et même peut être ne respectant en partie, on pourrait trouver une bonne histoire mais toi comme d'autres vous êtes borné, vous ne voyez qu'une chose, Tante May = inutile , ben alors oui.. je ne peux rien faire pour toi.

    Des personnes ouverte d'esprit il y en a sur ce site, entre autre David ou Ikari notamment... mais toi ? on dirait pas.

    ça devient tellement saoulant de se répéter, je me répète sans arrêt, et à la longue je vais finir par dire : va chier.
    Et encore pour me répéter et enfoncer le clou, dire que ça ne peut rien donné.. hors qu'on en sait rien... désolé mais c'est toi qui te fait passé pour le débilos de service. il est sur qu'il y a AdBABAD et d'autres qui te défendront et ils resteront sur leurs positions, et tant mieux, mais moi ça me saoule de vous répondre.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  6 mois

    @GreG05 , est-ce que j'ai parlé d'un film juste sur Tante May qui sait pour Peter ? NON. Et stop de dire dany dany, il n'y a pas que moi. Et TOI MEME tu penses qu'elle a de gros doutes sur qui est Spiderman.... on en sait rien, réfléchi un peu. Peut être que dans le comics oui, j'en sais rien. Donc dire que je dis de la merde ? BEN NON stop avec ça!
    ça devient saoulant là.
    Vous vous acharnez sur moi juste car ça vous plait et satisfait! Vous ne pouvez même pas admettre que le projet peut donné du bon. Vous ne pouvez pas ouvrir vos yeux un peu ? On dirait que le fait que j'affirme que ça peut donné un film intéressant, ben ça fait de moi un débilos de merde ? non mais sérieux! on est sur un site de ciné ? on est pas libre de dire notre avis ? Car pour toi Greg et Ad et d'autres, les gens qui laissent une chance à ce projet sont de gros débilos! non mais sérieux! regardez-vous un peu!

    j'en ai ralcul moi!
    On s'étonne que des gens partent vu la mauvaise ambiance, ben j'hésite bien des fois! Si c'est pour être agresser et être considérer comme de la merde par vous, ben bye, toute façon ça changera rien à vos vie, mais à la mienne oui, ça m'éviterait de perdre mon temps à des conneries pareil! Aller tchouz

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  6 mois

    @dany

     

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  6 mois

    Désolé dany mais dire qu'un film comme ça est ou serait intéressant, c'est comme dire que Plus belle la vie mérite d'avoir son film ! 

    Et je confirme, s'ils veulent faire un film sur un personnage de comics, qu'ils respectent l'idée de base du comics et dans ce cas, le film sur tante may serait "tante May fait des putains de tartes !" 

    Tu m'as gavé du mot intéressant à tel point que j'ai failli envoyer chier un de mes clients hier parce qu'il a utilisé ce mot. 

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  6 mois

    Je suis vraiment navré que cette discutions en arrive là mais ce n'est plus possible !
    On ne peut donc pas donné son avis sans être incriminé ou quoi ?!! Regarder vous enfin !! je vous montre que je partage votre point de vue ainsi que celui de @dany , si l'on ne partage pas l'avis on peut au moins le respecter mais ici non , c'est sois tout blanc sois tout noir !
    Dany se répète sans cesse et vous ne l'écouter pas , il ne vous demande pas d'approuver que son avis est le bon , non , il vous demande de le respecter , c'est pas compliqué quoi !!
    Que vous soyez 10 20 ou 30 a pensez la même chose c'est une bonne chose je ne dis pas le contraire au moins vous vous comprenez ... Mais somme nous donc pas sur un site de cinéma ? Que quelque personne voient les chose autrement , qui pense autrement c'est quand même enrichissant pour un site comme celui ci !
    Si tout le monde voyais les chose sous le même angle et que personne ne se contredisait , admettez que se serrais très ennuyant , il serais peux être temps que vous réalisiez que vous n'êtes pas les seul sur ce site et que chacun a la liberté de pensé et de s'exprimer !

    Je pense que ce débats est temps qu'il prenne fin , a moins que l'un d'entre vous comprenne qu'il n'est pas le centre du monde et qu'il y a des gens autours de lui !

    Sur ce jusqu'à preuve du contraire je ne reviendrais pas sur ce sujet .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris