Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Spots Super Bowl : Avengers, Battleship, John Carter, G.I. Joe 2... (55)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    Spot-AvengersSpots Super Bowl : Avengers, Battleship, John Carter, G.I. Joe 2... : Lors du Super Bowl aux Etats-Unis, de nouvelles bandes-annonces de blockbusters ont été diffusées. Parmi elles, on compte "The Avengers", "Battleship", "John Carter", "G.I. Joe 2", "Transformers Ride" et "Act Of Valor"."The Avengers" de Joss Whedon, avec Robert Downey Jr, Samuel L Jackson e... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  2 mois

    La BA de Avengers me rassure un peu ! Je ne m'attends toujours pas à voir un truc profond mais il se pourrait qu'il y ai du spectacle !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Redaction : Battleship c'est réalisé par Peter Berg et non Joss Whedon.

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Ad BADAD Effectivement, il y a eu une erreur lors du copier-coller. Merci de l'avoir relevé, c'est corrigé.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  2 mois

    john carter m'interesse de plus en plus ! un monde et un design tres réussi sur une histoire, vieille d'un siecle, de edgar rice "Tarzan" burroughs !!
    pourvu que disney n'aseptise pas trop le concept, ca peut etre un tres bon film !!!
    avengers gi joe 2, meme combat, du block petaradant ultra convenu sans ambitions aucunes  !!!

  • Avatar
    Yearzero écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Panda311 je suis d'accord avec toi... A défaut d'un scénario poignant autant aller voir ce film pour quelque chose de bon niveau action , surtout que Hulk a l'air en forme :-)

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  2 mois

    C'est vrai que ce spot du Super Bowl rassure vraiment sur la qualité, du coup ça donne vraiment envie de le voir.

    Deux petits problèmes se posent: - pourquoi ai-je l'impression que la Veuve Noir et Hawkeye paraissent inutiles sur les plans où apparaissent les autres héros (manque de charisme ?) alors que dans les comics il n'y a pas ce problème ?

    - et pourquoi Hulk me paraît un peu trop "attaché au camp des gentils" alors que normalement Bruce Banner ne le contrôle pas et que le géant vert a plutôt un caractère versatile et explosif. Hulk qui se bat à côté, physiquement j'entends, des autres Marvels ça me laisse perplexe car on perd un peu de l'essence du personnage, ce qui le rend si dangereux et incontrôlable justement...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Le Plaisant Jack , dans la ba on apercoit stark revetir une grosse armure grise (la hulk buster ?), j'imagine pour capturer hulk ! cela dit, c'est claire que film serat famillial et donc manichéen !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    Avengers... le teaser du SuperBowl est juste encore plus convaincant.
    Mais jusqu'à présent je ne l'étais pas du tout. Est-ce que je dois tenter le tout pour le tout ? Car vous l'avez sûrement remarquer mais ici ils nous ont mit les plus belle images dans ces spot Tv!
    Battleship, John Carter,Act Of Valor ,... des films de plus en plus intéressant, mise à part Battleship que j'ai envie de voir pour juste déconnecter mes neuronnes quelques instants. Et John Carter, ça m'intéresse de plus en plus.
    Act Of Valor est LE film que j'attends énormément ! :cool:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  2 mois

    the avenger la spot tv du super bowl et vraiment bleufant, hulk et super ainsi que les effets speciaux il on l'aire vraiment terrible.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  2 mois

    LeplaisantJack, à la fin de L'incroyable Hulk Edward Norton arrive à controler Hulk, c'est our ça que la il se bat côte à côte avec les autres héros. Et je parie malheureusement qu'il va y avoir une romance à deux balles entre oeil de faucon et la veuve noire...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  2 mois

    Ouai c'est vrai que les effets spéciaux ont l'air très bon pour Avengers ! Et Hulk est juste monstrueux ! HÂTE ! John Carter aussi à l'air pas mal.

    @Dany : oui Dany vas-y, tentes le tout pour le tout ! :tongue:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  2 mois

    Ah oui j'avais pas remarqué l'armure grise au premier regard, mais bon j'imagine que c'est pour les Aliens et non pour Hulk.

    Sinon contrôler Hulk oui et non Panda. Dans le film, Norton arrive à se canaliser pour le faire sortir quand il le souhaite, mais c'est pas pour ça qu'il a un contrôle sur lui lorsqu'il est sortit.

    Enfin bon, hormis ces petits points qui desservent malheureusement ce film dit "familiale", ça va quand même être une tuerie de film de superhéros.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    Bon Ben je vais tenté le tout pour le TOUT! Je rajoute donc 2 films à ma longue liste! :cool: (Avenger et Battleship...) et peut être John Carter SI les critiques sont TRES BONNES.

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 12 années  2 mois

    en ce qui concerne les mechants d' avenger on dirais les chidoris une race alien dans l univers ultimate

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris