Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Spots Super Bowl : Avengers, Battleship, John Carter, G.I. Joe 2... (55)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années  3 mois

    Chitauris est un autre nom (Africain il me semble) donné aux Skrulls, et la rumeur des Skrulls a été démenties! ;)

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  3 mois

    Ca ressemble quand même pas mal aus Skrulls même si la rumeur est démentie on sait jamais (Nolan a bien démentie plusieurs rumeurs Talia notamment bon il semble quand même que Talia=Marion Cotillard) bref très alléchant je suis dsl film familial surement mais fantasme de gosse pour nous tous et tout les internautes de ce forum iront le voir ! Le résultat s'annonce quand même bon, explosif et plus qu'efficace ça sera pas un TDK on le savait mais ça annonce du cinéma spectacle avec nos héros Marvel favoris (bon ok Thor pas top et Chris evans ressemble a un power ranger quand sa tenue est clean ) bah passé ça faut profiter du spectable ^^

  • Avatar
    Zess écrivait il y a 12 années  3 mois

    La fin du trailer The Avenger est extra ! Robert Downey Jr me fait bien rire !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  3 mois

    Moi j’opterais pour une race appartenant aux 9 mondes d'Asgard comme les “Géants de glace” du Jotunheim ou alors peut être les “Elfes Noirs” du Svartalfheim...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  3 mois

    Bon bah j'irais voir ces 5 films, mais sans prétention.

  • Avatar
    fringedivision écrivait il y a 12 années  3 mois

    moi je me demande quand même si il y aura le leviathan a la fin des avengers car hulk ne peut pas se battre que contre des skrulls c'est pas possible et j'espere aussi qu'il y aura d'autres combat que le combat final dans le film, vous en pensez quoi ?

  • Avatar
    Zess écrivait il y a 12 années  3 mois

    C'est moi, ou ce qu'on peut apercevoir de Hulk, est légèrement moins bien que celui avec Edward Norton ? (j'ai du mal avec sa tête déjà… )

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  3 mois

    LA new BA de Spidey ! Alors les septiques satisfaits ? Srx c'est très très bon et convaincant y a rien à dire ! Andrew a l'air de s'éclater et d'assurer un max dans ce film et apporte une touche bien différente et plus moderne à ce Spiderman, Emma semble parfaite en Gwen et le design du Lézard même s'il est atypique il en reste très convaincant (c'est pas le PowerRangers de Gobelin du 1ere Spiderman de Raimi ..) Bref il y a de quoi se réjouir d'avoir un reboot plus que bon et surtout plus mature, sombre, profonds et à la manière d'un Batman Nolanesque relancer la machine Spiderman ^^

  • Avatar
    Zess écrivait il y a 12 années  3 mois

    @tosang
    Ce n'est pas une bande annonce là, c'est carrément le film qui nous est dévoilé o.o !
    (Il est vrai cependant que cela donne envie d'aller le voir )

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  3 mois

    Tosang m'a devancé ! ^^
    Mais avec tout le respect que je vous doit, alors les rageux du film, ça vous fait mal, hein ? !!!

    La ba est tout simplement parfaite !!!!!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  3 mois

    Ca me plait déjà beaucoup plus que les Spiderman de Raimi !!
    (désolé @Spiderman c'est pas contre toi ^^)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    Bof, bof, J'accroche vraiment pas avec la gueule d'Andrew Garfield, je ne comprends toujours pas l'intérêt de rebooter "Spider-man" en version plus sombre, pour moi c'est juste surfer et profiter du succès des batmans de Nolan. Alors oui Gwen Stacy est parfaite, le lézard est pas mal mais dans les grandes lignes, j'y vois malheureusement la même histoire que le 1er "Spider-man" (logique me direz-vous) donc il en est bien un remake et à peine 10 ans après...Non vraiment bof bof. Il aurait put en refaire un nouveau sans passer par les origines...
    Bon déjà à la base, en tant que grand fan de spidey, j'avais des craintes pour le 1er mais a été agréablement surpris, conquis par le 2ème et déçu par le 3ème alors quand ils ont annoncés un reboot...Personnellement je me suis demandé pourquoi ? Quel intérêt ? Pitié mais laissez-le tranquille ce pauvre "Spider-man" déjà qu'il en bave dans le comics...
    Ensuite j'ai pu voir le montage de 8 minutes et là...Pour ma part, il n'y a pas photos...
    "The Amazing Spider-Man" semble être un blockbuster ultra formaté pour ados et rien de plus.
    Alors autant pour "The Avengers" cela ne me dérange pas car il y a réunion de super-héros, on sent que ça va être une succession de scènes d'actions et ils ont l'air d'assumer cela. Autant pour "The Amazing Spider-man", ils nous le vendent comme une histoire jamais raconté qui en fait l'a été fait avec Raimi.
    On veut nous vendre une histoire jamais racontée mais nous sommes bel et bien dans le remake pur jus.
    Identique donc mais un peu différent. Spider-Man est également ici pourchassé par la police, comme le Batman de Nolan et il a des lances toiles qui s’illumine quand il les utilise, le méchant est différent, l'amoureuse aussi ainsi que les acteurs. Mais sinon, c’est bien un film sans aucune originalité qui nous est proposé, l'histoire, la manière dont elle se déroule.
    "The Amazing Spider-Man" confirme ce que je pensais de lui à travers ces 8 minutes. C’est un blockbuster formaté, filmé par un professionnel de la comédie romantique et qui aurait peut-être dû y rester.
    Évidemment, ce n’est qu’un avis basé sur un montage court. Reste à voir le résultat final mais ça fait peur...Très très peur.
    J'ai l'impression que le meilleur "Spider-man" restera définitivement "Spider-man 2"
    Sinon la B.A est très bien faite, elle a l'air meilleur que le film lui-même (comme beaucoup de bandes annonces).

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Sandeko , Moi aussi je trouvais pas mal de défauts au films de Sam Raimi même si j'ai bien aimé quand même, le problème était surtout le manque d'humour comme dans le comics qui rend si charismatique le personnage !
    Heureusement cette version est arrivé en corrigeant ce gros défaut !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  3 mois

    Merci Tosang, très belle bande-annonce. Et je pense que çà va être le meilleur des spiderman. Mais je suis un peu d'accord avec Ad BABAD, ils n'auraient dû revenir au originie et que ce film est plus fait pour les adolescents que les adultes.

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  3 mois

    Well done @tosang! Il sera mieux que les précédents c'est quasi certain. Pourquoi? Parce que l'auteur s'attache à raconter l'histoire de Spidey (la vrai) déja c'est un bon point. Spiderman méritait ce reboot (qui n'est aucunement un remake). Et si celui la n'est pas assez bon alors il en méritera un autre encore mieux. Tant qu'il veulent nous parler de Spiderman, ils peuvent le faire! Surtout s'ils s'appliquent à le faire.

    Autre chose, qu'il y a t-il de mal à faire un reboot ou un remake?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris