Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Spots Super Bowl : Avengers, Battleship, John Carter, G.I. Joe 2... (55)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Zess écrivait il y a 12 années  3 mois

    Je reste cependant déçu par la tête du Lézard (qui ne s'allonge pas) qui ne ressemble nullement à celle d'un reptile…

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Jem971 : Quand ça un intérêt, quand ça apporte quelque chose de neuf ou quand c'est une autre vision, un autre point de vue radicalement différent. Aucun. Mais là dans le cas de Spidey, au vu des 8 minutes, cela n'a pas l'air d'être du tout le cas. On retourne aux origines sans y apporter réellement un nouveau point de vue, sans non plus y apporter quelque de réellement neuf. Bien sûr il y a quelques différences mais il n'y a pas pour l'instant quelque chose de réellement ou radicalement différent comme ça put être le cas chez Burton et Nolan par exemple. On raconte les origines, une histoire d'amour entre deux adolescents (seulement au lieu d'être Mary-Jane c'est Gwen Stacy), découverte des pouvoirs sur un mur dans une ruelle, création du costume, final entre les deux protagonistes avec la fille à sauver... Ça ne rappelle rien ? Oui beaucoup de films l'ont fait mais là ils ont en commun le personnage. Donc un effort pour se démarquer du précédent n'aurait pas été du luxe mais justement une preuve que ce n'est pas un simple remake. Ensuite en quoi faire un remake 10 ans après est-ce vraiment utile ? Cela est un signe flagrant de manque de créativité mais surtout que le public demande encore et encore les même choses, ce qui est pour ma part désolant. Après faut pas s'étonner de voir constamment les mêmes histoires avec les mêmes personnages tous les 5 ans. (Transformers/Battleship par exemple). Personnellement, qu'il fasse un univers plus réaliste, plus sombre ne m'aurait pas gêné même avec un Spidey numéro 4 mais reprendre les origines. Bof, bof, tout le monde les connait maintenant. Pas la peine de revenir constamment aux sources. C'est comme si dans 3 ans ils feraient un reboot de Batman racontant à nouveau les origines. On hurlerait au scandale, qu'on dénature le travail de Nolan. Verrais-tu un intérêt à faire un remake de Batman pour 2015 ?

    Et dernier point, il n'y a pas de différences entre reboot et remake, ce sont deux mots différents pour dire la même chose.

  • Avatar
    fringedivision écrivait il y a 12 années  3 mois

    le leviathan contre hulk a la fin de the avengers ?

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  3 mois

    @AD BABAD bon tu en as vu plus que nous (le court métrage de 8min) mais voila Spiderman avait surement besoin d'une remise à neuf (le 3 est un échec sans nom) plusieurs points devaient changer !

    Puis prenons un exemple tout bête Millenium le remake américain apporte qq chose de différent tout en gardant la même histoire les mêmes plans les mêmes environnement pourtant ce remake est plus que bon et apporte son lot de surprises et de différenciations tout en racontant la même histoire ! Laissons une chance à ce rebbot/remake peut importe !

    Webb ne décrira pas l'histoire de Peter de la même manière que Raimi ! Ok des choses ne changeront pas (Mort de Ben, Sauvé Gwen blabla) mais quoi qu'il arrive les origines du perso sont celle ci on ne peut les changer juste avoir un point de vu différent et nouveau ce qui est dans le cas de la licence Spiderman je pense une très bonne idée !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    @tosang :
    Oui je suis d'accord avec toi quoique je n'ai pas encore vu le remake de "millenium" mais je pourrais aussi te parler de "Morse" et "Let me in" où la le remake n'apporte rien. Contrairement à ce que laissais présager la bande-annonce...

    Il y a sur un point où je ne suis pas d'accord, ce n'est pas parce que le 3 était un échec (et je suis tout à fait d'accord) que la solution du remake était obligatoire, "Batman Forever" en est la preuve. Un univers différent de celui de Burton et pourtant ils se sont pas fait chier à reraconter les origines du personnages !

    Puis comme je l'ai déjà dis, la B.A est très bien faite perso ce sont vraiment les 8 minutes qui m'ont refroidis.
    Bon après ils ont peut-être montrés le pire pour conserver le meilleur à la sortie cinéma. Je l'espère.

    Et là d'un point de vue totalement subjectif, j'ai vraiment du mal avec Andrew Garfield qui pour moi ne fait vraiment pas jeune nerd mais vraiment ado cool même avec ses lunettes.
    Bon de toute façon, j'imagines que "Spider-man" va se faire massacrer par le rouleau compresseur "The Dark Knight Rises" puisque les films sortent à une semaine d'intervalle si ma mémoire est bonne.

  • Avatar
    fringedivision écrivait il y a 12 années  3 mois

    decidemment tout le monde s'en fou de mon leviathan

  • Avatar
    Jourdain écrivait il y a 12 années  3 mois

    IL EST SUPER le SPOT des Avengers SURTOUT LE DIALOGUE LOKI/STARK LOKI: I HAVE AN ARMY (J’ai une armée) STARK: WE HAVE A HULK (nous avons hulk) mais je ne comprend que tony a 2 armures celle d’ IRON MAN 2 avec le triangle et une autre avec le rond un peu comme le 1. et HULK [...]

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Ad BABAD, l'histoire n'est pas du tout la même. Gwen Stacy est la première meuf de Peter (créée en 65, Mary Jane en 66). On parle donc bien des origines là. C'est pour ça que c'est un reboot et pas un remake. Et puis même dans le cas des remake, j'trouve ça cool puisque t'as la vision qui diffère, les plans sont pas les mêmes, etc...

    Ca m'étonne que personne n'ai encore spoilé sur ...vous savez qui les connaisseurs! ^^ Tant mieux hein

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Ad BABAD, ouais t'as raison pour les remakes qui apportent rien de neuf. Aucune raison d'être.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Jem971 :
    Ce n'est pas parce qu'on change de nana, que cela change radicalement le film.
    Reboot/remake veut dire exactement la même chose on prend des personnages et ils sont cuisinés à la sauce d'un nouveau chef mais l'histoire, les principes fondamentaux de narration, les personnages sont les mêmes.
    Gwen Stacy sera la demoiselle en détresse (vont-ils la ??? Ou non ?), Le lézard remplace le bouffon vert mais reste le méchant (de la même couleur au passage), petit rajout on s'intéresse à ses parents (wouaaaah quel originalité) pour faire comme dans "Batman Begins", d'ailleurs on suggère que les parents de Peter serait indirectement responsable de ses futurs pouvoirs (un peu tiré par les cheveux non ?)
    Peter Parker doit arrêter le monstre qu'il a crée.
    Alors l'univers change ok j'ai pas de problèmes avec cela, le réal, l'acteur tout ce que tu veux.
    Mais repartir à zéro n'était pas une nécessité surtout qu'au vu de ce que j'ai put entreaperçevoir
    Le film est surtout réservé aux adolescents en priorité, l'aspect plus sombre ? Je suis sûr que c'est le fait que Spider-man est indirectement responsable de la création du lézard et que son oncle meurt (Ah c'est déjà fait ça ?)et peut-être la fin ? On verra (mais j'en doute ils réserveront sûrement cela pour la suite)
    Alors les plans vont changer comme ils auraient changer dans une suite au 3 ou juste un autre "Spider-Man" sans forcément être une suite ou un reboot/remake.
    Mais après j'attends de voir mais je n'irais pas au cinéma pour celui-ci

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Ad BABAD , spider man et DKR sortent a 3 semaines d'intervalles !
    pas de quoi remettre en cause la carriere de spidey au box office ! de plus DKR, celui qui a le plus de chances de croquer les autres, sort en dernier !
    il n'y aurat pas de guerre des CBM, leurs sorties sont (logiquement) suffisement espacés !!!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  3 mois

    D'autant que Spiderman 3 par exemple a fait environ 80% de son chiffre d'affaire en 3 semaines, donc ce laps de temps est suffisant pour engranger un max avant l’arrivée sur les écrans de l'Ouragan The Dark Knight Rises !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    Ok autant pour moi, je croyais qu'il n'avait qu'une semaine d'intervalles.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    godezilla jestine biber blonde aux gros nichon ya til de quoi se réjouir du nouveaux spider réponse non plus mature sombre profonds?? désoles me je nés rien vue de tout sa :ninja:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  3 mois

    Rousse tebe, intello insipide et Power Ranger vert y avait pas de quoi se réjouir aussi pour le premier Spiderman pourtant il fut assez bon non ? Si c'est pour avoir ce genre de com tu peux t'abstenir l'ami !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris