Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Spots Super Bowl : Avengers, Battleship, John Carter, G.I. Joe 2... (55)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    @james mellange : Forcément tu n'as rien vu de tout ça... J'imagine que tu étais plongé dans un dictionnaire...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    en fait vous la vais pas vue nous non plu et vous faite une description du film la différence c'est que vous sait positif et moi je sui négatif j'aimerai bien savoir en quoi cette clinquante bande annonce prouve que le film sois plus mature sombre et tous et tous que les film raimi que sertin pas vous mes sertin traite de dora the movie alors que cette bande annonce donnes pas spécialement l'impression d'un film plus adulte alors j'arrêterais de critique se film avant de lavoir vue qu'en vous arrêterais de crier aux génie avant de lavoir vue :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    une chose et sur quoi qu'il arrive je n'aurai pas le voir se film ma l'aire du mémé tonneaux que x men commencement que je trouve également surestimer maintenant voulez vous bien m'excuser je sui rendue alla moitié de mon dictionnaire et j'aimerais bien connaître la fin (tent ironique) :ninja:

  • Avatar
    Therock011 écrivait il y a 12 années  2 mois

    et tous le monde s'en fou que les Giants de New York on remporter le Super Bowl hein ouais on sen tape façons j’étais pour Green Bay ;)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

    @therock011: moi je m'enfoue pas mal que les Giants ont gagné le match. D'une part que je ne suis pas américain et que ce sport qui est pas mal, qui est bien à jouer et à regarder. Mais qui nest pas événement . Et de deux je suis sur un site de cinéma donc ce qui m'interresse le plus c'est tout ce qui touche u cinéma, comme ces spots de bande-annonce

  • Avatar
    yoyo écrivait il y a 12 années  2 mois

    Bonjour à tous.

    Pour moi aussi l'annonce d'un reboot de spiderman a été une bonne nouvelle. Pour moi Sam Raimi n'a pas fait des films sur spiderman mais sur Peter Parker qui tient le rôle principal de la triologie.
    A titre perso j'ai détesté le casting entre un parker qui ressemble à Frodon et un Mary jane à claque, quelque chose ne collait pas. Les films se laissaient voir mais je n'ai rien retrouvé de ce qui me "scotch" depuis plus de 30 ans sur la BD: Le manque d'humour du personnage a été aussi une catastrophe et le coté vide et niais du perso aussi. Grand fan du tisseur autant dire que j'espère que ce reboot gommera tout ou partie de ces erreurs. Bien que comme d'autre la tête du nouveau parker me laisse septique, j'ai longtemps crains pour le costume, au final je suis pour l'instant rassuré. autre point positif le jeu en costume me semble plus conforme aux attentes. Quand à l'histoire c'est un reboot et l'histoire de spidermann a toujours été simplette moi j'attends du spectacle et du fun c'est tout.

    Pour les Avengers , c'est différent. J'ai très peur pour Oeil de faucon  et surtout je ne comprend pas ce que vient faire la veuve noire la dedans. Les deux paraissent effecitvement de prime abord creux ou sous exploité.  La Licence Avengers pourrait être l'occase de fair eintervenir d'autre perso charismatique de chez marvel :Namor, Dr Strange, Les Pymm,  Fatalis et lesF4 ( je crains un pb de droit à ce niveau...). et bien d'autres !!

    Comme d'autres j'espère une menace multiple et impressionante et pas seulement un remake de V avec un dieux nordique schizo à leur tête.

    Dernier point négatif : La tête capitaine américa en costume. Moi j'arrive pas soit ca vient de l'acteur qui a pas une "tete à chapeau" soit y a un soucis de design du masque mais ca fait vraiment cosplay et malheureusement ca donne un coté cheap ridicule à la team ...

    Pour le hulk le visage est particulier mais on reconnait bien les trait de Ruffalo...

  • Avatar
    fringedivision écrivait il y a 12 années  2 mois

    j'espere que hulk ne se battra pas que contre les extraterrestres

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Therock011 : ce sont les New England Patriots et non pas les Packers de Green Bay qui étaient confrontés aux New York Giants.

  • Avatar
    Tom Seabees écrivait il y a 12 années  2 mois

    Génial les vidéos ça donne envie surtout act of valor..... Du lourd en perspective !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    Il essaye de faire croire qu'il s'y intéresse alors qu'il n'est même pas capable de donner le bon nom des équipes qui jouaient...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris