Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Stan Lee : Black Panther et Dr Strange sont toujours possibles (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    Black PantherStan Lee : Black Panther et Dr Strange sont toujours possibles : Stan Lee a fait savoir que les films « Black Panther » et « Doctor Strange » pourraient toujours voir le jour, car il s’agit d’options que Marvel continue d’envisager.Bien que les prochains films de Marvel soient déjà programmés jusqu’en 2015, « Black Panther » et « Doctor Strange » peuvent p... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Il a de l'humour ... sinon pour ces deux adaptations pourquoi pas les approchés dans la prochaine serie "The shield" ca permettrait d'avoir un bon developpement des personnage et puis pas forcement nous sortir tout les super heros possible de l'univers Marvel en film... et pour l'histoire des Hulk j'avais pensé la même chose je trouvais les versions de Hulk beaucoup trop hors norme et abusé...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    En quoi l'implication de Ryan Reynolds avec Green Lantern pourrait l'empêcher de faire Deapool ? Peut parce qu'il ne veulent pas qu'un acteur qui a incarné un super héros chez DC soit associé à un héros Marvel... Je sais pas. Sinon au passage même si j'ai pas aimé du tout Green Lantern je verrai bien Ryan Garder son rôle pour la ligue des justiciers. Sinon c'est vrai que Stan Lee ne manque pas d'humour et d'auto-dérision !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Le Green Lantern est mauvais dans le scénario trop rapide (tout s'enchaine trop vite) et puis la maniere d'aborder le personnage et puis bah le mechat bah bof quoi ... mais Ryan n'est pas mauvais faut arreter avec ça ... si t'as pas matiere bah tu fait pas forte impression c'est logique ... burried il avait matiere il a fait grande prestation ... donc comme toit @The Dark je le veraais bien garder son rôle dans la JLA ... ce serait cool ... sinon pour Dead pool faut dire que c'est normale de pas vouloir le même acteur je comprend un peu même si c'est une gueguerre de cour d'ecole ...

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Black Panther et Strange sont vraiment des persos énorme, (surtout Strange perso), mais par contre si on intégre Strange faudrait pas assez vite parlez de la mithologie genre Hercule, Adès etc ? Car c'est un pue lié sur certaine chose et je sais plus exactement mais c'est pas le sorcier le plus puissant de l'univers ? Peut-être un lien avec la Sorcière rouge à la fin ? (d'où la news il y a peu sur une possible implication)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    Franchement, je suis tout à fait d'accord avec lui de a-z de son commentaire . Et en plus il a de l'humour.
    Et je suis d'accord avec Dark, Ryan Reynolds pour interpréter Deadpool (je ne connais pas du ce super héro, inconnu pour moi ^^). Il pourrait même jouer dans avengers et la ligue des justiciers (le veinards^^) : p.

    Sinon un Black Panther dans un film, çà serait super bien. Strange pareille.

  • Avatar
    ruijala écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Hurlenfer: Deadpool est loin d'être un super-héros style vengeurs, il plus connu pour son humour sordide et sa grande violence même si il finit par aider un peu les héros (en fonction de son humeur^^).

    Sinon pour le rôle, je verrais bien Bradley Cooper pour remplacer reynolds (proches physiquements et il a un humour plus proche de celui de deadpool).

    Sinon j'aimerais beaucoup un Black panther car c'est un personnage qui a du style (même si il serait pour les studios de l'introduir en plein avengers, vu sa discrétion on le prendrais pour un ennemi puis on comprendrait qu'il est un gentil).

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    sacrée Stan Lee ! Dire que son rêve était de devenir acteur ! Souhait exaucé !
    sinon perso, je n'ai jamais été fan de Dr Strange, et je ne pense pas qu'ils vont l'intégrer tout de suite.
    Marvel suit plutôt une ligne directrice basé sur la SF et l'intégration de Dr Strange ferait entrer la magie.

    Black Panther je connais pas trop donc pourquoi pas le découvrir.

  • Avatar
    tetel écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ah ouai !!! vivement un film sur black panthère avec ses origines au Wakanda et tout. Et un film sur Strange, ouai, ce n'est pas mon héro préféré mais il est quand même important chez les vengeurs.

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  7 mois

    dr strange ou l'homme le + inteligent de la terre suivi de .... tony starck!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    marvelstudio est sur un genre space opera qui tache ! dommage !!
    ils ont pourtant des heros urbains newyorkais (liés), vachement plus interessants et moin kitchs, qui auraient put faire grave des etincelles au ciné (daredevil, luke cage, iron fist...)

    parceque, franchement, le cosmico fluo ?!! bof bof  

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  7 mois

    J'vois s'qui empêche à Ryan Reynolds de faire les deux.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  7 mois

    Patrick Dempsey en Docteur Strange ça serait vraiment parfait et puis ça lui permettrait vraiment de montrer de quoi il est capable dans un rôle autre qu'être un bad guy de Transformers ou le docteur pouette pouette.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  7 mois

    Qu'est ce qui empeche un Deadpool? C'est n'importe quoi, vous kickez Ryan Reynolds et vous prenez un bon acteur pour faire Deadpool. Je veux mon DEADPOOOOOOOOOOL !!!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    Surtout que Deadpool est un personnage Marvel et Green Lantern vient de chez DC Comics

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris