Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Stan Lee : Black Panther et Dr Strange sont toujours possibles (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Sergio, Ils ont parlé de faire Luke Cage, j'espère qu'ils n'ont pas oubliés l'idée car comme tu l'as dis, ça serait assez facile de l'introduire lui en plus.. Et je pense qu'il serait assez populaire aux USA, c'est plutôt le genre de gars qu'on aimerait d'identifier

  • Avatar
    Clark2a écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ils ont oublié Wolverine et la suite de X-men le commencement dans les films prévus de Marvel.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Clark2a , ils n'ont rien oublié ! wolverine et xmen sont des persos marvel mais c'est la FOX et pas marvel studios qui produit !!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    N'empêche vivement qui mettent ces bijoux au cinéma.

  • Avatar
    Jimmy & the bloody sweets écrivait il y a 11 années  6 mois

    Le caméo de Stan Lee on s'en tape. Si Marvel existe c'est grâce au génie de Jack Kirby co-auteur et dessinateur visionnaire de presque toutes les créations Marvel . Et humble lui...

  • Avatar
    Jimmy & the bloody sweets écrivait il y a 11 années  6 mois

    Par ailleurs je suis heureux que Marvel n'ait pas encore mis en scène le personnage de Docteur Strange.
    C'est un caractère dont la profondeur mérite qu'on lui accorde de la réflexion et du temps.
    En plus de cela les pages illustrées par Steve Ditko dans Strange Tales sont d'authentiques et extraordinaires œuvres d'art surréaliste.
    Quand on voit la manière dont on a traité les 4 Fantastiques, monument d'inventivité s'il en est dans l'univers de la bande dessinée et des comics, au point d'en faire un film si pauvre que l'on s'en demande si ses auteurs possèdent un embryon de cerveau, je me dis que gagner du fric c'est bien Mr Lee, mais pas aux dépends des artistes et du public.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Jimmy & the bloody sweets: Stan Lee est quand même le co-créateur de Marvel et de quasiment tous les personnages de cette firm (Avec bien sur Jack Kirby et Steve Ditko).

    Puis lui il vend ses produits au studio pour qu'ils fassent des films sur ses super-héros. Et que le film soit excellent ou un navet, là çà ne vient pas de lui.

    Puis moi j'adore ces caméo, çà me fait rire et le jour qu'il disparaîtra, çà va faire bizarre de ne plus voir son caméo dans les films.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Jimmy & the bloody sweets "Si Marvel existe c’est grâce au génie de Jack Kirby co-auteur et dessinateur visionnaire de presque toutes les créations Marvel "

    CQFD !! on l'oublit trop souvent au profit de stan lee, alors que c'est lui le dieu des comics et la veritable entité creatrice de marvel !! d'ailleurs stan lee se reposait bcp sur son talent de narrateur en ecrivant juste un pitch, laissant kirby libre de raconté ce qu'il voulait, puis ecrivait les dialogues apres coup !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @0angelus0 "dr strange ou l’homme le + inteligent de la terre suivi de …. tony starck!"

    tu oublis red richard qui est le heros scientifique par excellence et le grand cerveau du marvel verse !!
    dr strange c'est les sciences occultes et le mystissisme avant l'intellect .
    tony stark, lui, est ingenieur, mais son truc c'est plutot les armes !

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  6 mois

    C'est dommage pour DEADPOOL j'aurai bien aimé le voir. Pour Lee, il a pas se plaindre: il avait pas à donner son accord et pis c'est tout, si ces héros ont été adaptés pas comme il les avait écrit, c'est de sa faute; c'est avant que le travail soit mal fait qu'il faut gueuler, après c'est trop tard.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris