Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Stan Lee croit au film sur Dr Strange (40)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    spiderman tu veu dir que meme dans la 8eme saison quan il surnome clark le flou rouge et bleu ce netai pas ridicule?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    peut être qu'il son unpeu exagérait cette histoire de flou mes je ne trouve pas sa ridicule :wassat: :ninja:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Comme Mellange je dirais (pour une fois qu'on est d'accord) le flou c'était facile mais c'était pas ridicule ça avait plus pour but d'entretenir le suspens dans le sens où il s'approche de plus en plus du costume !
    Mais quand tu regardes une série comme ça, faut pas te dire je regarde Superman mais plutôt je regarde la jeunesse de Clark jusqu'à qu'il devienne Superman. Une fois devenu Superman, on s'en fout après puisque c'était pas le thème de la série !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    alors ca s'est sur faut pas te dire que tu regardes superman ! tout est dit !! :happy:
    parceque justement c'est tellement eloigné !!!

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Normal SERGIO que ce soit éloigné car cette série c'est une réadaptation du mythe de Superman ! Donc pas de quoi d'être choqué quand quelque chose n'est pas fidèle ! (aussi nombreuse soit ces infidélités)

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    shui daccord avec sergio pour moi smallville est tellemen eloigné de superman la 1er saison sa allé sa respecté le mythe de superman au fil des saison c'est devenu du nimporte quoi limite ridicul quelque foi spiderman las c'est la serie et tom weling qui ne son pas fidel
    et le flou en noir façon neo avec un S fai a la peintur c t vraimen ridicul jen ai meme rigolé

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Je suis d'accord avec toi sur le fait que "quelques trucs" étaient ridicule (Aquaman par exemple) mais encore une fois l'infidélité dans les histoires n'étaient pas un critère à prendre en compte ! En revanche la personnalité de certains persos étaient nul je te l'accorde ! Mais pour moi Welling a bien rempli son rôle de jeune Clark !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    welling n'a rien a voire avec clarck !! dans la bd clarck jeune est tres discret ! il n'a rien a voire avec welling le beau gosse qui fait tombé toutes les filles ! au contraire il ressemble au peter parker de raimi un peu intello tout en discretion et qui se fait branché par l'equipe de foot !! on est a des années lumieres ! c'est meme plus de la réinterpretation ! et puis quand on regarde la gueule de la JLA (qui deja n'a rien a foutre dans sa jeunesse a smallville) excusez ! je rigole !!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    pour moi welling est le clarck credible a l'ecran normalmen comme sergio le di clarck kent cest limite un loozer on peu pas ce douté quil est superman tellemen les 2 personalité ce contredise cest limte 2 personne diferente la welling jveu bien admetre que au debu de la serie aproché du personnage mé au fil du temp il sen eloigné et aussi le mank de comba ien a presque pas voir pa du tout
    et dans les derniere saison c plus la jeunesse de superman vue qui travail au daly planete il a meme falli ce marié et je ne vois tjr pa en lui superman

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 12 années  10 mois

    Moi je suis du meme avis que spiderman.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris