Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Stan Lee parle de ses caméos (Avengers, X-Men, Spider-Man...) (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Stan LeeStan Lee parle de ses caméos (Avengers, X-Men, Spider-Man...) : Chez Marvel, Stan Lee est une icône, que ce soit au niveau de la branche « Comics » ou bien de « Studios ». Le fameux scénariste de BD est effectivement devenu une marque de fabrique de Marvel Studios avec son apparition quasiment systématique sous forme de caméo dans tous les films du studio. ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    franchement, je suis fan des comics marvel, mais je trouve les cameos de stan lee completement anecdotiques et ceux ci me laissent completement indiferent !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ouai mais en même temps, Stan lee EST le créateur de super-héros MARVEL donc même si c'est anecdotique, c'est normal qu'il apparaisse en caméo dans chacune de ses œuvre point barre.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    ouai, enfin s'il n'apparait pas dans x men first class, moi, perso, j'en ferais pas une maladie et j'irai le voire quand meme ! surtout que ce n'est pas un gage de qualité !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    C'est pas un gage de qualité ça c'est certain, mais bon exclu de sa propre œuvre supposément....sait on jamais ! :wink: , ça en dit long sur le réalisateur en place >>>>> Matthew Vaughn.
    Pas un gage de qualité mais pas normal ! Matthew Vaughn ne serait pas là sans Stan Lee.
    Donc si c'est vrai Vaughn sera sur ma liste noire des réalisateurs

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    matthew vaughn ne serait pas la sans stan lee ???
    il n'a pas attendu stan lee pur faire des films t'inquiete ! et puis s'il n'y a pas ce cameo qui te tient tant a coeur c'est parceque le film etait tournée en angleterre, trop loin pour le pepere ! c'est ecrit dans la news ! de plus jk rowling n'apparait pas dans potter, mark millar n'apparait pas dans kick ass ni dans wanted, mike mignola non plus dans hellboy et sa ne derange personne ! pourquoi faudrait il imperativement un cameo de lee ??

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    C'est toi qui a une dent contre Stan lee, en fait je ne suis pas du tout fan, je préfère Dc comics.
    Stan Lee à un statut particulier, un contrat qui dit que Stan Lee doit apparaitre dans chacune des ses œuvres à l'écran, c'est tout. Y a rien à ajouter de plus, tu peu faire le malin et brodé avec d'autre comics ou harry potter, bref des trucs carrément hors sujet !
    C'est pareil ! Stan Lee ne serait pas là>>>>>>
    Matthew Vaughn n'en serait pas à faire des films MARVEL.
    Et oui je trouve plus qu'ingrat un mec qui s'approprie un sujet en écartant le créateur d'une telle franchise !
    Si tout cela bien sur est avéré ! tu devrais apprendre à lire mes commentaires puisque tu dévie de mes propos.... :wassat:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    et gars ta craqué ton slip ou quoi ?
    quesqui t'arrive ? je fais un commentaire sur une news sans importance ! je ne fais que dire que son absence ne changerat en rien de la qualité du film et toi tu t'enfamme ! ouai non c'est le createur et patati ! mignola est le createur du "comics" hellboy il n'apparait pas dans le film idem pour mark millar le rapport est LA, c'est evident non ! comics , adaptation en film, je vais pas te faire un dessin !
    apres pour son absence si il avait été ecarté ce n'est pas vaughn que tu devrais critiquer mais plutot singer qui produit et decide de tout ce qui tourne autours du film (point barre)! :happy:
    apres au sujet du contrat que lee devrait apparaitre ?!! je sais vraiement pas ou ta été peché ca !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    C'est toi qui craque, on sent le mec vachement énervé dit donc j'ai peur MDR
    Ben ouai renseigne toi parce que pour un fan de comics tu ne sais pas que Stan Lee à ce contrat ?
    HAHAHAHA ouai ce que je disais sur une autre news est vrai, t'es un escroc. PTDR :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    enervé moi ? naaaann !! moi je suis plutot du genre decontracté ! parfois je m'insurge mais ca serait plutot sur la guerre ou la faim dans le monde pas sur une hypotetique apparition de lee dans un film ! mais si tu prend la peine de relire notre echange dans l'ordre tu te rendras compte que si quelqu'un s'enflamme ici, c'est toi ! allez sans rancune ! :smile:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ouai bien sur tu ferais un bon politicien ! sans blague, tu esquive à merveille ! :sick:
    La guerre, la faim dans le monde.....c'est bien beau tout ça mais fais tu quelque chose pour que ça change ?
    NON, tu me dira ce n'est pas à nous de le faire mais bon puisque tu lance le débat je me demande ce que tu fais encore ici au lieu de faire dans l'humanitaire ?

    Mais on est ou ici ? ha oui sur un site de cinéma, et là y a un gars, un de nous deux hein ! je ne dis pas lequel, mais depuis tout à l'heure ce mec ignorant qui croit tout savoir sur tout mais tout n'arrête pas de changer de sujet quand un solide argument apparait tout ça pour à la fin, sauver la face. A oui ce mec
    s' appel SERGIO

    En fin de compte les gens sur ce site se rendront compte d'eux même que depuis tout à l'heure tu ne fais que dévier de tout mes propos et de me rejeter la faute systématiquement.

    Pour en revenir au sujet ! le cinéma ! Stan Lee mérite tout simplement et de toute façon c'est dans son contrat, essayer de fouiller un peu tu trouvera surement un truc. Une apparition dans chacune de ses œuvres Marvel, voilà je me répète mais bon je ne croit pas que tu ai compris.

    Et je ne crois pas non plus que tu sache qu'aux states il y a des studios de cinéma, et que tout simplement une prise de vu en une demi journée pour un caméo de Stan Lee serait possible.

    Bref tout ça supposément comme je dis depuis le début de mes posts.

    Alors t'aura beau essayer de me défaire de long en large, les gens sont assez intelligent pour se faire leur propre opinion sur ce débat.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    batman, t'es completement perché mec ! :alien: tu te rend compte que depuis une heure tu refais le monde pour une pauvre histoire de cameo ! bah oui je te le repete une derniere fois pour que tu comprennes bien ! pour moi ( t'as compris sa n'engage que moi) les cameos de lee sont anecdotiques et dispensable, voila !! je n'insulte pas lee je dis juste qu'il y en ai ou pas ! m'en fout complet ! desolé de ne pas etre de tno avis ! mais comme tu dis c'est un blog de cinema j'ai donc autant le droit de donner mon avis que toi ! ne t'en deplaise !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ce n'est pas la mort si on ne voit pas un ptit vieux pdt dix secondes cette fois. Pour chaque film un micro bout de scene un peu comique sans interet... c'est sympa mais on s'en fiche
    Ps: "Batman" est bizarre

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Je n'ai jamais dit que tu ne pouvais pas t'exprimer ! je réponds dans ce débat, et oui si t'avais compris AUSSI que Stan Lee à un contrat pour apparaitre dans chacune de ses œuvres on ferait un grand pas puisque c'est le cas.

    Ce n'est pas de savoir si ça nous plait tu comprends ? ! non pas comprendre ! :alien:

    le débat n'est pas là mais Stan Lee à un contrat je vais me répéter aussi pour te faire bien comprendre encore que normalement il doit apparaitre et que si vaughn ne l'a pas fait et ben c'est très regrettable pour un homme qui a créé des personnages et des mythologies et que maintenant on en fait des films et que maintenant y a un gars que s'appel Matthew Vaughn et que ce gars Omet SUPPOSÉMENT de réaliser un camèo avec LE créateur de cette mythologie !!!!!,,,,,§§§ tu sais lire ça depuis le début espèce d'âne !!!!! ??????????

    Hé ben si c'est vrai ! je dis ça depuis le début, Matthew Vaughn est complétement à chier point barre !

    T'as déjà vu un McDO sans hamburger ????? t'es bidon comme mec

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    :lol:
    :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris