Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Stan Lee parle de ses caméos (Avengers, X-Men, Spider-Man...) (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    j'arrete de debattre ca frise le ridicule, la !!! :wassat:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    moi perso j'ai toujours trouvé sympa de le voir en caméo dans les productions marvel, dommage qu'on ne le voit pas dans le prochain x-men

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    AHAHAHAH ! Stan Lee n'a aucun contrat pour apparaitre dans chacun des films Marvel (et tout le monde sait que je suis un GROS fan de comics plus particulièrement Marvel)
    Il demande simplement aux réals si il peut apparaitre dans le film (souvent ils sont d'accord ça fait toujours plaisirs aux fans) !
    Le monde du comics et du Ciné n'a aucun rapport et n'est relié en rien, ce sont simplement des sroits d'adaptations achetés à la société propriétaire de la franchise !
    M'enfin apparemment Batman ne sait pas de quoi il parle ! :lol:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    AH, aucun contract donc, ravi de l'apprendre !
    Moi je pense que oui il demande juste certainement ou bien ptet on lui propose, et il fait une ptite apparition du coup, qui ne sert a rien mais fait parrfois plaisir aux fans ou au moins sourire
    ( il m'a semblé lire aussi plusieurs fois " il à un contrat " : si l idee est fausse mais qu en plus l orthographe délire... )

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    @SERGIO, si JK Rowling apparaît dans Harry Potter 2, dans une scène de l'allée de embrumes.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    tais toi ! panda ! p****in !! tu va le relancé !! relou !! :wink:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    lol désolé, j'ai lu votre "petites discussion" qu'après avoir posté...

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  11 mois

    Tout ca à cause de Stan Lee et d'un caméo lol les gars y a des sujets plus grave mdrr

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    @SERGIO , lol, comment panda t'as balancé :tongue: .Non mais he, Stan se plainrait de ne pas faire un caméo dans ci ou ça ? moi je m'en tape un peu, car ce n'est pas lui qui va engandrer un vrai + de qualité au film. Enfin, selon moi!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Dans les films MARVEL, le caméo de Stan Lee c'est un peu comme "où est Charlie?". C'est bien mais sans plus lol. En général, tu le vois, tu tapes du coude ta copine à côtès de toi, tu lui dis "t'as vu?", elle te dis "Quoi?", tu répons "c'était Stan Lee !", elle te dis "QUI ???"; et la t'es blazé est tu te pose plein de question sur ton couple ^^ Bref c'est pas grave, si il y est pas dans le prochain Xmen, ça évitera plein de rupture :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    panda, t'as tout dis c'est EXACTEMENT ca ! :lol:

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 12 années  11 mois

    Suis-je le seul à trouver ces petits caméo rigolo ? Moi, je trouve que c'est un super clin d'oeil au créateur de la franchise. Et puisque son rôle n'influence pas le film, je ne vois pas le souci !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Non menahem t'es pas seul ^^ moi aussi je trouve ça marrant, par contre je pense être seul à comprendre batman qui a quand même raison ! :smile:
    Mais bon comme il ne fait pas partit de la communauté les gens rejettent en bloc, pas cool les gens :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Bizarrement, ouais, on en entend plus parler ... Bravo à Sergio pour avoir su garder son calme =) Les Kévins sont un fléau, éradiquons les =D

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ho les boys, stan lee à un contrat de ce type, pas besoin d'être fan de comics pour sortir cette information :lol:

    La vache comme si faut être juste un pur fan de comics pour avoir le droit de dire que stan lee à un contrat avec marvel :lol: :lol:

    Pour le coup c'est vous qui êtes ridiculous :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris