Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Stan Lee parle de ses caméos dans Avengers et Spider-Man (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    Stan LeeStan Lee parle de ses caméos dans Avengers et Spider-Man : Comme à son habitude, Stan Lee fera des apparitions dans « The Avengers » et « The Amazing Spider-Man » et s’est confié sur ses caméos.L’icône de la bande dessinée est réputée pour faire de brèves apparitions dans des films de Marvel comme « Thor » ou « Captain America : The First Avenger ». ... Suite →

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  1 mois

    Merci pour la vidéo !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    est-il
    necessaire de le voir dans toutes ses creations ?

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  1 mois

    Quand on crée quelque chose on aime bien garder un oeil dessus ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    Juste retour des choses pour ce vieux bonhomme qui étant jeune rêvait d'être un acteur :happy:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  1 mois

    Alalala quel boulard le Stan mais toujours avec classe et puis il a raison de l'avoir d'une certaine manière ^^

  • Avatar
    rudy écrivait il y a 12 années  1 mois

    je le kif,il a créé des personnage qui nous on fait rever gamin et il continu toujours!c'est le walt disney de la bd!

  • Avatar
    spartatomisor écrivait il y a 12 années  1 mois

    Dommage que pour Spider-Man , Steve Ditko (co-createur ) ne sois par symbolisé (un t-shirt par exemple) pour un caméo à titre posthume !

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années  1 mois

    Sans parler de son talent (ah! à ce niveau là ce n'est plus du talent, mais plus du génie je pense) pour la bd les bd que l'on connait, ne pourrait-il pas, au lieu de tourner dans ses propres créations portées sur grand écran comme Robert Zemeckis dans retour vers le futur ou encore le grand l'immense Hitchcock je crois aussi le faisait sur chacun de ses tournage; ne pourrait-il pas, disais-je avant d'être interrompu par moi même, plus se focaliser sur l'histoire (la seule la vrai) et ne pas accepter toutes les erreurs ? (je voulais mettre autre chose)
    --1) le premier adversaire de Spider-man n'a jamais été le bouffon vert
    --2) son fil pour sa toile ne lui vient pas naturellement
    j'en passe et des meilleurs
    --3) Venom ne vient pas si tôt mais beaucoup beaucoup plus tard
    etc etc

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    Pour ma part, je trouve toujours ses caméos très sympathiques !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Ed Hunter : Je n'ai pas lu les comics mais pour les films, il fallait bien choisir un méchant ou l'autre qui est assez "symbolique" dirais-je de l'univers de Spidey. Faut voir vraiment ce qui s'offrait à eux comme histoires...

    Sinon merci pour la vidéo c'est cool de les revoir tous rassemblés !! Vivement ses prochains caméos ^^

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 12 années  1 mois

    cool la vidéo!!

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 12 années  1 mois

    trop fort stan lee il a la classe dans iron man!!! :lol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Bon récap la vidéo! :cool: Hâte de savoir quel sera son rôle dans The Avengers!

  • Avatar
    startouffe écrivait il y a 12 années

    a savoir que avec stan lee dans hulk il y a aussi louis ferrigno, dans x-men 3 on voit aussi jack kirby :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris