Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Stan Lee pense que Marvel finira pas récupérer les droits de X-Men et 4 Fantastiques (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  7 mois

    X-Men Apocalypse / Les 4 FantastiquesStan Lee pense que Marvel finira pas récupérer les droits de X-Men et 4 Fantastiques :Marvel Studios a récupéré les droits de la plupart de ses propriétés, pour certaines, le studio a développé des collaborations comme celle qu’il a avec Sony Pictures. Cependant, il reste deux de ses propriétés les plus célèbres dont les droits appartiennent encore à d’autres studios, à savoir... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  7 mois

    Aucun intérêt que Disney récupère les x men et les 4 fantastiques, ça passerait à la moulinette de l aseptisation.

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 6 années  7 mois

    Tout à fait d'accord avec toi Gemmel !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  7 mois

    Pour les 4F ça peut pas être pire mais il y a peu de chance que ce soit nettement mieux hélas.

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 6 années  7 mois

    Pire que la dernière adaptation des 4F, c'est impossible. Enfin, il existe deux exemples : Dragon Ball Evolution et Death Note... mais, on va dire que c'est impossible. Ca vaux nettement mieux !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  7 mois

    J'ai toujours pensé que ça se ferait un jour

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  7 mois

    vu la merde qu'était les 4F (et ceux d'avant aussi) ce serait bien qu'ils retournent chez Disney.
    et pour X-men, ça me semble trop tard..., de toute façon, au bout d'un moment on en aura bien fait le tout côté Fox, je verrais pas trop l'avantage de repartir de zéro chez Disney.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  7 mois

    Pour les X-men faudra attendre et ça m'étonnerait que cela se fasse un jour, par contre les 4F c'est tout à fait possible mais à mes yeux, c'est une équipe de héros devenu has-been qui fait plus réver donc aucun intérêt à de nouveau les adapter par contre certains méchant de leurs méchants (Fatalis, Galactus, Annihilus, Kang, etc) face aux Avengers, la ça m'intéresserait.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  7 mois

    Les 4F devenus has been au cinéma mais il suffirait qu'un projet honnête fasse irruption (et non une idée à la con), on peut rêver, et ils en verraient à nouveau du lourd. Ils ne sont plus du tout prioritaires depuis un moment.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  7 mois

    les xmen pas avant longtemps, surtout que deadpool relance la franchise d'une certaine manière. mais les 4 fantastique ya moyen que dans 5 prochaines années ce soit fini avec le fox

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  7 mois

    Aucun intérêt pour Marvel de récupérer ses 2 franchises.
    Surtout pour en faire ce qu'ils font déjà avec leurs propres MCU...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  7 mois

    L'avantage très relatif avec Marvel pour les 4F serait justement d'être mieux intégré dans le moule même si ça commence à sentir "le" moule pas frais. Nous ne serons évidemment pas à l'abri d'un énième formatage mais au moins le film sera intégré dans un Tout cohérent. Je pense que ce serait un moindre mal. On en est là.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  7 mois

    Le moindre mal serait de leur foutre la paix aux 4F

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  7 mois

    Stan lee ne risque pas de voir ça de son vivant, oui un jour cela finira par revenir à marvel c'est sur, mais c'est clairement pas pour tout de suite. Puis honnêtement je ne pense pas que marvel fasse un film 4 fantastique meilleur que les deux premiers, la dernière adaptation oui mais pas les deux premiers :siffle:

    Sinon la fox a des projets intéressant pour cette licence, donc perosnnellement je souhaite qu'ils aillent au bout de leurs idées. La fox comme la warner est capable du meilleur comme du pire, sortir du logan, x-men le commencement et à la limite dofp qui reste sympa et à côté des x-men apocalypse, 4 fantastiques et certains fiilms wolverine même si j'ai trouvé le premier divertissant, c'est vraiment le massacre de deadpool qui me gâche le film personnellement...

    Pas encore vu le nouveau film spiderman, mais d'après les retours cela n'arrive pas à la cheville d'un amazing spiderman 2 côté scènes d'actions et identité visuelle en plus d'être gamin. La morale d el'histoire est de ne pas souhaiter le retour dans le mcu... Même si pour le coup la sony a bien baisé marvel studio avec ses spin off, encore la preuve qu'il vaut mieux arrêter de rêver le retour dans le mcu. Sony va le massacrer le tout plus ou moins cohérent du mcu :wub:

    Si seulement sony avait les couilles pour crée son univers spiderman comme il faut ainsi que les comics vaillant. Qu'ils fassent tranquillement, sans se presser pour ensuite réunir le tout à moins qu'ils aient pas les droits pour réunir les deux univers, ce serait le premeir cross over au cinéma entre deux grandes écuries :cool:

  • Avatar
    Cyclope écrivait il y a 6 années  7 mois

    Stan Lee est trop optimiste mais bon apparement c'est sa nature

    Bon aller en vérité, pour les F4 ca peut se faire, j'espere que la Fox ne produira aucun film les années a venir!

    Et pour X-men c'est impossible et ça serait du n'importe quoi de parler de mutants seulement maintenant dans le MCU alors qu'ils existent depuis très longtemps. Faire de la mutation genetique un evènement récent dans MCU ne servira à rien. Et puis on a deja les Maximoff ils ne sont pas mutants alors trop tard

    En vérité je veux les F4 dans le MCU mais pas les x-men car les mutants ne rentrerait pas cohéramment dans cet univers, s'ils possèderaient les droits des mutants depuis le début (2008) alors d'accord on aurait eut les avangers avec les x-men depuis longtemps et là ça passerait d'avoir des mutants depuis le commencement.

    Si on ramène les x-men alors on devrait rebooter tout le MCU et l'univers x-men foxmovies à la fois

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris