Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Stan Lee pense qu'un film sur le Surfeur d'Argent se fera (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    Le Surfeur D'argentStan Lee pense qu'un film sur le Surfeur d'Argent se fera : Stan Lee a récemment indiqué que Marvel travaille activement sur le film « Black Panther », de même que sur « Ant-Man » et « Doctor Strange ». Dans une interview accordée à MTV, il a également confié qu’un film sur le Surfeur d’Argent est envisagé.« Il n’y a pas moyen qu’ils ne fassent pas un... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ouais ou alors il parle dans le vent.
    Après faut bien qu'il montre qu'il existe.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    Il a plus toute sa tête le vieux ...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  9 mois

    En même temps y'a bien longtemps qu'il a perdu la boule papy Marvel, donc de là à se fier à ses élucubrations. :lol:

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ou alors il dit subtilement à la FOX : " au fait se serait pas mal un film centré sur le surfeur d'argent vous ne pensez pas ?" ;)

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  9 mois

    "Il n’y a pas moyen qu’ils ne fassent pas un film sur le Surfeur d’Argent". Eh mec, c'est déjà sorti. Ce genre de news m'exaspère franchement, on se contrefout de ce type de soit disant héros.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  9 mois

    il parle beaucoup stan lee dic donc il va se faire taper sur les doigt lol

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  9 mois

    @matt240490 Hé mec toi aussi tu délires, c'était un film sur les 4 fantastiques qui sera d'ailleurs rebooté... Et malheureusement cela ne se fera pas vu que marvel n'a pas les droits, pourtant c'est l'un des personnages les plus important dans la partie cosmique de marvel, vu que marvel va tenter de l'exploité cette partie là avec les gardiens galaxie c'est vraiment dommage qu'ils n'aient plus les droits. Quand à l'intérêt des différents, c'est très subjectifs, tu as des gens n'aimant pas les avengers et adorant les comics marvel comme quoi...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Angyo je répète ce que je dis, qu'il y ait un reboot (inutile) ou non, cette news n'apporte rien de neuf

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  9 mois

    @matt240490 je suis d'accords pour dire que la new est inutile, mais d'un le reboot sur le film 4 fantastique est loin d'être inutile, les deux autres ont mal traité ses personnages qui sont à la base des explorateurs ! De deux je maintient qu'il n'y a jamais eu de films sur le surfeur d'argent, son passé n'a jamais été traité, ni ce qu'il devient sans galactus... Dans ce film il n'est qu'un esclave, de là à dire que j'attend beaucoup ce film non, mais bien traité ça peut être intéressant

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Le surfer.... Un des perses que je préfère !!! Ça serait tellement bien un film sur lui...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  9 mois

    un grand oui pour le surfeur d' argent j ai beaucoup aimé les 4 fantastisques et le surfeur d' argent c' était vraiment bien fait en plus ca pas un gros flop donc je pense que c est une bonne idée de lui faire un film et je pense qu il y aura galactus un personnage important comme thanos dans l univers marvel mais je vous le dit ils vont tout réunir peu importe le temps que ca prendra a cause des droits

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Niglo dans ce que tu dis ,faut surtout prié pour un Galactus qui ressemble pas a un gros nuage intersidérale car c'etait bien foireux ca quand même ...

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je crois qu'ils peuvent utiliser le surfer d'argent et l'intégrer dans les avengers comme pour vif argent et la sorcière rouge puisque c'est un vengeur dans les BD! Donc je crois que pour la phase 4 on a un nouveau personnage! ^^

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  9 mois

    Moi je dis que si ils veulent faire un VRAI film sur le Surfeur D'argent... déjà ils doivent penser a faire autre chose qu'un perso totalement édulcoré et sans intérêt aucun comme nous avons eu jusque là pour chacune des représentations cinématographique de l'univers Marvel.
    Je suis mm sortie extrêmement déçue de Iron Man 3, je ne sais pas comment ce film a pu autant marcher. R.D.J m'exaspère depuis, et je ne pensais pas que cela pouvait arriver :sad: .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris