Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Star Wars 7 : rumeur sur la mort d'un personnage (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    Star Wars 7 (Kylo Ren)Star Wars 7 : rumeur sur la mort d'un personnage :De nouveaux détails sur « Star Wars 7 le Réveil de la Force » ont fait surface. Comme ils ont été dévoilés par une source dont plusieurs rumeurs se sont révélées fondées, ces détails peuvent être considérés comme de gros SPOILERS !La source en question décrit la scène suivante, qui a été ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Mafois

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Si c'est ça c'est nul!

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  2 mois

    euhhh ça ressemble étrangement a la scene de mort d'obi wan kenobi dans l'épisode IV :
    - Obi wan arrete le combat
    - Vador donne un coup de sabre et obi wan disparait
    - Luke cri Nonnnn puis des storm trooper arrive de tout les coté
    - Vador fuit la scene et en évitant des tir de blaster
    - Luke, Leia et Han s'échappent avec le Faucon

    copié collé enfaite,
    SPOILER je veux bien croire que Harrison Ford a eu gain de cause cette fois ci pour l'avenir du personnage qu'il interprete mais une scene aussi flagrante non jpense pas...

    nous savons tous que george Lucas a axé ses deux trilogie de manière symétrique... Episode I mort de qui gon
    Episode II choc : la mort de la mère d'anakin Episode III la naissance de Vador Episode IV mort de Obi wan Episode V choc : je suis ton père ^^ Episode VI Mort de Vador DONC si je me goure pas il y aura bien un mort de la trilogie original dans l'épisode VII

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    on est loin dans les années 80 pour les informations avant le film...

    swag animated GIF  

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  2 mois

    Ca serait sacrément osé s'il faisait cela et si jamais cela devait arriver, ils ont intérêt de bien préparer et faire la scène, sinon des millions de fans leur en voudront :siffle:

  • Avatar
    Big R écrivait il y a 9 années  2 mois

    J'y crois pas une seule seconde

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  2 mois

    Rien ne sort et la mort de Ford passerais entre les mail du fillet... OMG ^^

  • Avatar
    KakashI SenSeÏ écrivait il y a 9 années  2 mois

    C'est un spoiler qui est scénarisé pour nous mettre dans l'erreur :blush: En tout cas moi je n'y crois pas, ce serait trop grave qu'ils divulguent la mort d'un personnage principal....

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ça serait vraiment dommage, mais malheureusement ça peut paraître plausible car je me souviens qu' Harrison Ford n' était pas selon le buzz resté très longtemps (après qu' il se soit blessé), sur le tournage de SW7...

    De plus sur Wikipedia il n' est pas mentionné qu' Harrison Ford ait signé pour SW8, et SW9...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris