Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Stephen Amell d'Arrow dément les rumeurs sur Justice League (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    Stephen Amell dans ArrowStephen Amell d'Arrow dément les rumeurs sur Justice League : Même si le producteur exécutif d’« Arrow », Greg Berlanti, avait annoncé en novembre qu’aucune connexion de la série avec l’univers cinématographique DC de Warner Bros n’est au programme, une déclaration de Stephen Amell dans une interview accordée à Fandango laissait à penser que ça pourrait en ... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  3 mois

    N empeche quune fous de plus dc warner ne gere pas leur sujet encore un beau gachis apres celui de the dark knight

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  3 mois

    Ouais boff, il prêche pour sa paroisse pour qu'on l'oublie pas... J'espère que la série arrow aura aucun rapport avec les films, ok la saison 2 est bien sympa pour le moment et ce n'est plus aussi moyen que la saison 1, mais ils ont détruit certains personnages et les tenues sont juste horible(huntress :sick: ). Puis bon je vois pas l'intérêt, on sait tous qu'ils finiront par avoir des incohérences avec les séries s'ils veulent tenter de lié les films à la série arrow et autres dérivé. Puis ça deviendrait assez couteux, s'il joue arrow dans les films son cachet va commencer à exploser car il deviendra plus populaire... C'est trop tard pour lié arrow aux films, cela n'a pas été prévu à la base donc aucun intérêt, le projet de faire un univers tv dc est bien plus intéressant.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  3 mois

    Moi jtrouve qu'il reagit plutôt proprement.. c'est bien dit et bien justifié.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  3 mois

    J'espere le voir jouer ds le film moi !

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  3 mois

    C'est sûr que j'aime mieux le voir lui en Green Arrow que de mettre un vietnamien ou un autre comme ils voulaient faire pour flash et cie...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris