Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Stephen Lang fait campagne pour jouer Cable dans Deadpool 2 (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    Cable / Stephen LangStephen Lang fait campagne pour jouer Cable dans Deadpool 2 :Cet article contient un SPOILER sur une scène post-générique de Deadpool !« Deadpool » rencontré un succès inouï, il n’est donc pas surprenant que Fox pense déjà à la suite. Cable, qui apparaît dans une scène post-générique, en fera sans doute partie. Un acteur a déjà fait part de son gra... Suite →

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Même si je l'aime bien. J'aimerais bien voir un autre acteur dans le rôle, je pense qu'il y à moyen de trouver un mec plus proche du personnage.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  2 mois

    Pourquoi pas, sa reste un très bon choix.

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  2 mois

    @warior117
    A tu des iddée en téte d'acteur?

    En tout cas cet homme de 63ans m'impressionne.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  2 mois

    j'avoue que pour le coup dolph lundgren et pas mal non plus. Il à la gueule de l'emploi.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    Il a le physique pour et c'est un excellent comédien mais plus en version âgé je me dis

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  2 mois

    @neilsberg non justement :cheerful:

    Mais pourquoi prendre quelqu'un de connu? je pense qu'on peut prendre un acteur moins connus (vieux) et qui fasse bien le job. :wink:

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  2 mois

    @warrior117
    Ouai je vois se que tu veux dire.
    En tout cas Stephen Lang n'est pas prétentieux de faire campagne pour le poste.
    Il a toutes les qualités requise!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    Euh Stephen Lang connu ? :wassat:
    Il a crevé l'écran dans Avatar, auparavant c'était guest dans des séries ou dans des téléfilms qui n'ont pas franchit les frontières des états unis. Il fera le job comme il l'a prouvé dans avatar. Mais à première vue, comme acteur, à part un inconnu cadrant pile poil, je vois pas qui d'autres.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  2 mois

    @neilsberg ha oui j'ai pas de soucis avec Stephen L ^^. il est pas mauvais. Mais je trouve que sa ressemblance avec le personnage ça peut être trompeur. J'ai pas trop envie qu'ils tombent dans la facilité genre ils le prennent juste par ce qu'il a le même visage.

    Et je trouve que Cable est plus baraqué, Ok StphenL a une bonne masse mais pas assez.
    il devrait je trouve plus se rapprocher de colossus dans deadpool en therme de masse.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  2 mois

    @mohykan connu dans ce style de perso. (Avatar et Terranova)
    c'est sur je te rejoint il a pas fait grand chose.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  2 mois

    moi je pensais déjà a lui depuis un moment pour jouer Cable !!! Je valide

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  2 mois

    Keira Knightkey
    https://www.google.ca/search?q=keira+knightley+cable&rlz=1C1MSIM_enCA673CA673&biw=1280&bih=619&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjcs-fK2fzKAhVJ2D4KHcLGC0MQ_AUIBigB#imgrc=JoO4_hLmFgibkM%3A

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  2 mois

    @warior117 j'ai peut etre quelqun : J.K Smmons

     

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  2 mois

    @neilsberg haha j'avoue que je le trouve tellement bon dans tout ce qu'il fait Simmons que je serait tenté de dire oui^^. Mais nan plus j'y pense et plus j'me dit que c'est inévitable et que Lang aura le rôle (sof si un inconnu total mais j'en doute au final)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris