Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Steven Spielberg s'intéresse au film DC Blackhawk (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années

    Steven Spielberg / BlackhawkSteven Spielberg s'intéresse au film DC Blackhawk :Le cinéaste Steven Spielberg s'apprête à plancher sur une propriété de DC Comics. Il va produire une adaptation de la bande dessinée d’action-aventure de DC, intitulée « Blackhawk », qui se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale. Le projet est développé par Amblin Entertainment et Warner ... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années

    C'est quand même curieux que ceux la même qui critiquent les adaptations Comics et surtout Marvel avec des arguments discutables, arguant que ce sont des projets peu intéressant cinématographiquement, se retrouvent tout à coup dans des projets DC Comics, comme par hasard.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années

    ... peut-être pour leur donner de l’intérêt :wink: !...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années

    Je rêves où la rédaction sort de sont hibernation ?

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années

    Oui, depuis quelques jours, ils sont en mode « tachycardie rédactionnelle » :)) ...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années

    Perso, les 3 derniers Spielberg que j'ai vu mon franchement déçu (alors que c'était un de mes réals préféré)
    Indy 4, Le BGG, Ready Player One, donc cette nouvelle ne me rassure pas beaucoup.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années

    @cidjay et les excellents films que sont Pentagone Papers, Le Pont des Espions et Lincoln??? Le cinéma de Spielberg à un versant plus adulte, moins mainstream, qu’il ne faut pas ignorer avant de juger ses dernières années de metteur...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années

    a voir, mais pour moi ce sont des gros hypocrites, ce genre de réal, et leurs nom est juste un produit marketing. il manquerais plus que ridley scott ramène sa pomme dans les adaptation de comics, et ce sera le début de l'apocalypse...j'ai enve de leurs refoutre leurs critique sur les adaptation de comics dans la gu**le.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années

    @eddie9felson : je ne les ai pas vu, mais je ne suis pas très friand de ce genre de films.
    et même si je peux reconnaître que certains films plus intellectuels tels que La Liste de Schindler, amistad ou munich m'avait tenus en haleine durant le visionnage, je ne les ai jamais revus.
    désolé, je suis une espèce de Nazi du ciné...(seuls les films à caractère SF, fantastique, horreur ou animation arrivent réellement à me passionner)

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années

    @eddie9felson , bien vu.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années

    @cidjay , c'est vrai que Papy Spielberg perd un peu la main !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris