Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Suicide Squad : 10 nouvelles photos avec tous les personnages (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  10 mois

    Suicide SquadSuicide Squad : 10 nouvelles photos avec tous les personnages :Suicide Squad est un film de super-héros de David Ayer, avec Jared Leto, Margot Robbie, Will Smith, Jay Courtney, Viola Davis, Cara Delevingne, Joel Kinnaman, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Jay Hernandez et Karen Fukuhara.Synopsis : C'est tellement jouissif d'être un salopard ! Face à une mena... Suite →

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  10 mois

    Je trouve le maquillage d'Adewale Akinnuoye hyper réaliste.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  10 mois

    Hate d'y etre

  • Avatar
    @rgsteel écrivait il y a 7 années  10 mois

    le seule qui me pose problème c'est will smith j'ai du mal a le trouver credible dans le rôle de deadshot

  • Avatar
    Big Red écrivait il y a 7 années  10 mois

    Plus j'en vois moins j'ai envie d'aller le voir.. :sick: j'aime pas le fait qu'ils s'amusent à changer constamment les costumes d'origine ou certains persos comme killer croc , juste pour faire genre on a rajouter çà ! vous avez vu! pour moi harley quinn est pas du tout crédible.. je veux dire par là, j'aime bien l'actrice et peut être qu'elle fera une bonne interprétation du rôle qui lui est confié mais le choix des couleurs du costume..! saurait dû être pour ma part, soit le classique " rouge et noir avec les pitii pompons qui vont bien sans oublier le masque ou alors la version d'arkham city en gardant la thématique black/red et pas ce bleu candy crush de m.. :sick: ( voilà pti coup de gueule! fallait que çà sorte.. :tongue: )

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  10 mois

    idem Will Smith ben je vois Will Smith.
    Par contre niveau look, Harley Quinn m'a déjà charmé. Après faut voir pour le reste.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    Elle était plus sexy et plus classe en psy à lunettes, mais bon c'est pas une tenue pratique pour la déconne. Margot, j'adore de toute façon.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  10 mois

    Le mec a la mitrailleuse j'ai du mal a imprimer qui c'est... qui c'est au fait? (Invisible Man?!) Parce que dans le genre quelconque, il tient bien son rôle jusque la ^^

  • Avatar
    @rgsteel écrivait il y a 7 années  10 mois

    le mec à la mitrailleuse c'est joel kinaman aka rick flag . rôle initialement prevu pour tom hardy mais faute d'emploie du temps (the revenent) ce dernier à dû renoncer au rôle.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris