Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Suicide Squad 2 : James Gunn réalisera une suite plus ou moins rebootée (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  1 mois

    James Gunn / Suicide SquadSuicide Squad 2 : James Gunn réalisera une suite plus ou moins rebootée :Il vient d'être annoncé que James Gunn, qui a été licencié par Disney de la franchise « Les Gardiens de la Galaxie » qu'il avait contribué à créer, est actuellement en négociations pour réaliser la suite de « Suicide Squad » pour Warner Bros. Pictures.Si le réalisateur signe un contrat, s... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  1 mois

    Ce ne serait pas une grosse perte de changer les membres de l'équipe en entier, c'est ce qui arrive très souvent en plus dans les comics, ça pourrait même relancer la franchise.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  1 mois

    Bonne idée je trouves. Puis logique en fait.
    Après avoir tenté de plagier les gardiens de la galaxie. DC fait tout simplement appel au maître d'oeuvre. Maintentant qu'il est libre.
    Si le monsieur est intelligent, il devrait nous offrir quelque chose de nouveau et non une rédit. Curieux de voir ce que cela va donner. Plus hypé par ce Suicide Squad 2 maintenant.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  1 mois

    La seule qui va rempiler sera Margot Robbie, le reste du casting est sans intérêt, pas même Will Smith, son Dead Shot pue des pieds. Par contre, le Joker de Jared Leto mérite une réhabilitation. James Gunn saura faire les nons choix !

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  1 mois

    Ben Margaux Robbie pour moi n'est vraiment pas indispensable (trop américaine de la Province Texane), j'ai aimé le film surtout du à la présence de WIll Smith. Le Joker n'en parlons pas le réalisteur l'a détesté, donc comme il ne l'a pas défendu, il était mauvais. Er puis il en fait un mafieux, sauf, qu'on ne le craint pas pour des faits d'arme au début du film, mais uniquement parce qu'il fait peur ... Délit de sale gueule, en somme, et il ne fait aucun usage de son intelligence. Maintenant, n'est pas Nolan qui veut, et l'écriture de son oeuvre, sa manière de s'approprier les personnages, sa capacité à théoriser invisiblement l'image, les symboles qu'incarnent ses personnages, mériteraient pour un nouveau "Suicide", tout autant de talents.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  1 mois

    Et je maintiens que Bane n'es pas un personnage intelligent, mais un bourrin. Nolan l'a juste "sauvé" parce que le rôle initial était pour le Joker en mode Return ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris