Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Suicide Squad 2 pourrait être tourné dans quelques mois (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  5 mois

    Suicide SquadSuicide Squad 2 pourrait être tourné dans quelques mois :My Entertainment World indique que le tournage de « Suicide Squad 2 » pourrait commencer en mars 2018.A en croire le site, le film sortira en salles début 2019. Sachant que « Aquaman » est le seul film de l’univers DC qui sortira l’année prochaine, il reste à savoir si DC sera à même de ... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  5 mois

    Et bien pourquoi pas, cette équipe à du potentiel, et difficile de faire pire que le premier. mais je ne jette pas la pierre à David Ayer, qui à réalisé des bon films, la production n'est pas pour rien dans cette histoire. J'attend beaucoup de
    Gavin o'connor, j'ai apprécié Mr wolf ainsi que Warrior qui est vraiment bon. donc pour le coup j'avoue être impatiens dans s'avoir plus et voir la direction que va prendre le film après les erreurs du premier.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  5 mois

    Pas très pressé de le voir au vu du premier film, maintenant ils peuvent encore se rattraper.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  5 mois

    J’attends avec impatience pourquoi ? Tout simplement parce que j’espere Et je croise les doigts pour qu’ils fassent un bon film. Je pense en voyant la promo de JL que la Warner a appris de certaines erreurs

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  5 mois

    Mwai je demande à voir

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  5 mois

    je peut encore changer d'avis, mais là tout de suite non, c'est le tournage de flashpoint qui aurais du commencer dans quelques moi....dommage

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  5 mois

    peuvent pas faire pire que le 1er donc ça peut être que positif

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  5 mois

    @aurelien, selon Variety Warner Bros attendrait les retours critiques et commerciaux de Justice League pour lancer le tournage de Flashpoint.

  • Avatar
    Papillon écrivait il y a 6 années  5 mois

    Suicide squad cetait un trip fun qui rappelle espri disney/marvel. tres moyen. J'adore flash par contre. Pourquoi le joker doit rempiler?!

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 6 années  5 mois

    je dis oui avec une révision annuelle du Joker svp merci !!!

  • Avatar
    Papillon écrivait il y a 6 années  5 mois

    ce joker la ne fonctionne pas. Pas dans suicide squad. Meme si ya harley.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 6 années  5 mois

    OUi bien sûr ont peu aisément refantasmer le Joker maintenant ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  5 mois

    un joker qui me plairait c'est celui crée dans un artwork basé sur le visage de Leonardo Di Caprio à propos d'une info concernant l'acteur éventuellement dans ce rôle un jour.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  5 mois

    Pour ma part j'ai trouvé le Joker plutôt bien traité, bien que pas assez à l'ecran, dans SS.

  • Avatar
    Yoyovégéta écrivait il y a 6 années  5 mois

    Mauvaise interprétation du Joker et Smith est un mauvais choix pour Deadshot. Le 2 a intéret de relever un peu le niveau.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris