Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Suicide Squad 2 sera réalisé par Gavin O'Connor (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  8 mois

    Gavin O'ConnorSuicide Squad 2 sera réalisé par Gavin O'Connor :Warner Bros. Pictures et DC ont choisi le réalisateur Gavin O’Connor (“Warrior”, “Mr Wolff”) pour diriger “Suicide Squad 2”.Le cinéaste va remplacer David Ayer qui a réalisé le premier film, mais s’est désisté de la suite pour mettre en scène “Gotham City Sirens”. Will Smith, Margot Robbi... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  8 mois

    Pourquoi pas faut voir, le script et voir si la Warner ne gâchera pas le film.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  8 mois

    Exact @jok3r60

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  7 mois

    Ou si le réal ne gâche pas le film, peut être même que les deux vont le gâcher :siffle: On verra bien.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  7 mois

    Vu le 1er film et le succès qu'il a eu je suis surpris que vous espériez autre chose qu'une reédit en more bigger more faster que le 1er !
    Ce réal, au vu de l'avancé de la prod, ne va pas changer grand chose. J'ai surtout l'impression qu'ils avaient besoin d'un bon metteur en scène pour gérer toute la ribambelle d'acteurs.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 6 années  7 mois

    J'espère que pour ce deuxième opus se sera pris un plus au sérieux et non nous refaire les mêmes erreurs.Car c'est un pur gâchis alors qu' il y avait de quoi faire quelque chose d'énorme.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris