Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Suicide Squad 2 serait déjà planifié pour un tournage en 2017 (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    Mouais ,attendez de voir les resultats avant de vous avancer sur un 2 ,mais je suis confiant quand memepour ce film .

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  2 mois

    Idem je ne doute pas de son succès, surtout si batman v superman cartonne les gens iront en masse histoire de d'en savoir un peu plus sur le batman qu'ils auront aimé dans le film. En plus will smith est dans le film, ce qui permet donc de faire parler du film. Maintenant il suffit que el film ait de très mauvaises critiques pour faire un bide, mais pour le moment cela semble peu probable.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    @angyo +1 Il bénéficiera de l'effet bvs

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Je comprends pas pourquoi il y aurait un Suicide Squad 2 moi. Je pense que le premier est necessaire pour introduire certains personnage apres je vois rien d'autre

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  2 mois

    @chris2k94 Je me trompe ou tu te laisses influencer par le modèle marvel dans ton jugement ? Le but d'un film de super héros n'est pas juste là pour faire de la quantité et dire ah on vient de rajouter tel ennemie à l'univers ou tel super héros. Cela ne se limite pas à ça, suicide squad est une belle opportunité pour présenter plusieurs super vilains en même temps c'est certains, mais un film de super héros peut être tellement plus comme l'a montré Nolan avec ses films batman. Oh ses films était des blockbuster et étaient là pour nous divertir, mais il a su le faire de manière bien plus intelligente que ce que l'on a ses dernières années. Chaque ennemie nous touché, tous charismatique et les scènes d'actions ce n'était pas que du spectaculaire, il a su rajouter des enjeux derrière chaque scène d'action...

    Et du coup on a ses espoirs pour l'univers dc au cinéma, pour marvel faut voir du côté série tv pour tout ça et quelques rares film comme captain america. S'ils font un excellent film pour suicide squad et qu'ils pensent faire un second film excellent pourquoi ils ne devraient pas le faire ? L'erreur à ne pas faire est juste foutre des mecs en costumes qui ont des aptitudes ou pouvoirs, dire qu'ils sont super fort et s'en servir juste pour des scènes d'actions. Dans ce cas oui l'intérêt d'un seconde film serait limité, par contre un film avec une histoire et des personnages qui vont toucher et seront développer là je dis oui. Mais pour le moment on en sait rien, on ne sait pas si dc va commettre les même erreurs que marvel.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    @angyo pas faux c'est pour cela qu'il faut attendre de voir le premier deja pour voir si un 2 est serait vraiment utile

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  2 mois

    Il ne fait aucun doute que ce film bénéficiera de l'effet BvS, surtout si ce dernier cartonne. La seule chose que je redoute est que WB/DC fassent des personnages de Suicide Squad des "héros". N'oublions pas qu'il s'agit avant tout d'une bande de criminels en tout genre qui se retrouve embarquée dans une mission suicide, dans l'espoir de bénéficier d'une remise de peine. En aucun cas les spectateurs ne doivent trop s'attacher à eux, sinon ils perdraient de leur essence. Du moins, c'est ce que je pense. Il y a fort à parier que c'est sur cet aspect, outre la réalisation et le jeu des acteurs, que se jouera le succès de ce film. Alors, s'il vous plait messieurs les producteurs, ne mettez pas la charrue avant les bœufs.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

    Man-Bat: tout au plus, on pourra "s'attacher" je pense à ces anti-héros surtout si leur personnalité est mise en valeur, les comics entre autre n'en manquent pas. Il ne s'agit pas de perdre de vue, bien évidemment, à qui nous avons à faire. Cela me fait penser à ces 3 criminels charismatiques, en anime, dans les OAV Cyber City. Ils ont quelques choses de fascinant, de part leur personnalité, leur habilité au combat, etc, mais le traitement est tel que nous n'oublions jamais quel genre de personnages ils sont avant tout. Ils sont confrontés à des adversaires pire qu'eux: l'objectif: combattre le mal par le mal.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  1 mois

    Pulsions: "le traitement est tel que nous n'oublions jamais quel genre de personnages ils sont avant tout". Puisses-tu avoir raison.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

    J'espère. :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris