Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Suicide Squad : Adewale Akinnuoye-Agbaje sera Killer Croc (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  12 mois

    Adewale Akinnuoye Agbaje / Killer CrocSuicide Squad : Adewale Akinnuoye-Agbaje sera Killer Croc :Après avoir joué chez Marvel dans Thor : le Monde des Ténèbres, Adewale Akinnuoye-Agbaje ("Lost", “Pompéi”) va rejoindre l’univers DC, puisqu’il jouera Killer Croc dans Suicide Squad.De son vrai nom Waylon Jones, Killer Croc fait partie des méchants de l’univers Batman. Il a une apparence... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    Haaaa sa va être merde ce film

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  12 mois

    Cool je kiffe Killer Croc

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  12 mois

    hey interressant! le retour du coté fantastique de batman ne me déplait pas du tout! avec Killer Croc dans la Suicide Squad je pense que le projet pour les films avec Ben Affleck se montrera vers ce degré "d'imaginaire" et non refflété palement ce que la trilogie Nolan nous a apporté... Meme si la prod persiste a nous dire que l'univers DC qu'ils sont en train de mettre en place continuera dans cet apercu sombre et réaliste... Sombre c'est sure, mais le réalisme est a envisager d'une autre manière : le réalisme du personnage dans sa manière de pensé, de réagir là oui je pense que warner est en plein dans cette réflection (ex: Man of Steel),c'est a dire pas de Héros a la psycholigie plate sauvant la "veuve et l'orphelin" et ça c'est tant mieux ! mais est ce que l'univers sera réaliste au point de vue ou on l'entend? non je pense pas (ex: Man of steel) d'ailleur quand on réunni un extraterreste adopté par des terriens, un justicier solitaire, un gardien de la galaxie, une deesse,un homme qui court plus vite que l'éclair, un roi d'attlantis et un guerrier mi-homme mi robot c'est tout a fait logique ^^

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  12 mois

    Le film s'annonce de mieux car : 1 - Il y a beaucoup de méchant dans ce Suicide Squad et
    2 - La présence d'un super alligator peut amené à beaucoup de super méchant comme Mr Freeze ou autre ;) ( peut-être pas dans ce film mais dans des futur film DC )

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  12 mois

    pour vu qu'il soit bien fait pas comme l'homme lézard dans the amazing spiderman

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    @james mellange en tout pas plus la merde que tes commentaires!!!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  12 mois

    Génial!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  12 mois

    Trop cool de pouvoir enfin voir killer croc à l'écran. j’espère être bluffé, donc je suppose que le personnage se fera en motion capture.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  12 mois

    @Guardian : rien ne dit que killer crok sera traité d'une manière fantastique, on sait juste "qu'il a une apparence reptilienne due à une maladie de peau". tout ça peut être tout a fait traiter de manière crédible et réaliste. Après il est vraique justice league laisse evidemment présager d'une tonalité fantastique..
    Et pour ce qui est de @ghyslain et @james, l'un ne vaut pas mieux que l'autre, même si j'ai tout de même plus de préférence pour celui qui n'est ni homophobe, ni mysogine...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    @Maxouzob ou tu veux en veunir avec t'en ni homophobe, ni mysogine ? Parce que c'est quoi le rapport aux juste :lol:

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  12 mois

    @maxouzob, c'est vrai tu as raison, apres c'est ptètre que j'ai souvenir de l'apparence de killer croc a bouffer les gens dans les égout ultra-protégé d'arkham (Batman Arkham Asylum) et qui du coup m'a tout de suite fait resortir le coté fantastique-horreur du personnage ^^ mais oui en effet le montrer comme un malfrat vu comme un monstre a cause d'une maladie oui ça peut etre fait aussi, mais j'avoue que je l'attend comme un colosse de 2m large comme pas 2 avec des dent de 30cm de longueur ^^ hurlant a Batou " je vais dévorré tes entraille !!!" :happy:
    mais pour ce qui suit pour JLA c'est claire que pour rendre le tout réaliste ça sera casi impossible ^^ je leur souhaite bien du plaisir en tout cas :lol:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 8 années  12 mois

    Oui je pense qu'il sera plutôt comme dans le comic Joker, un malfrat cannibale avec une maladie de peau qui lui donne une peau écailleuse

    http://photos.imageevent.com/batmanonfilm/bofimages2/LBkillercroc.png

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  12 mois

    @jamesmellange: t'as pas compris c'est pas grave, c'est justement pas toi que ça concerne..
    en gros c'est toi ma preférence à moi :lol:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  12 mois

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris