Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Suicide Squad aura une version longue Extended Cut (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  6 mois

    Suicide SquadSuicide Squad aura une version longue Extended Cut :Pendant la tournée de promotion de « Suicide Squad », David Ayer a clairement expliqué que malgré les nombreuses preuves attestant que de nombreuses scènes ont été coupées au montage, la version longue que le réalisateur voulait au départ ne sera pas disponible dans les supports vidéos du fil... Suite →

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 7 années  6 mois

    Rien compris :shocked:

    En gros on aura une version longue avec en plus des scènes coupées intégrées dans la version longue ?

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années  6 mois

    C'est un extended cut, pas un "director's cut". Le montage est fait par le studio, et non par le réalisateur. En règle générale.

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 7 années  6 mois

    Ok je vois
    Mais concrètement, est-ce que ça va réparer le charcutage du film en version cinéma ?

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années  6 mois

    Franchement, même avec une version "extended", je doute que le film soit bon.
    Il y a des films qui changent du tout au tout selon le montage, c'est vrai, mais il faudrait peut-être remettre en cause le fait que le matériau de base n'était peut-être pas bon. Et par materiau de base, je parle du comics qu'ils ont ensuite adapté.
    Sur le papier, le concept était génial, mais dans les faits, on a juste vu une bande de super-héros parmi tant d'autre.
    Si le montage est laissé au réal, pourquoi pas. Mais là, il y a peu de chances. Je serai le premier content de me tromper si c'est le cas, mais je ne me fais pas d'idées.
    J'espère juste que la relation entre le joker et Harley, outre l'intrigue principale, sera plus intéréssante que celle montrée, plate, chiante.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  6 mois

    Je vois pas comment 13 min pourrait tout changer. J'ai le pressentiment que cette fois ci un extended cut servira à rien

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 7 années  6 mois

    Eh bien je te suis totalement dans ton raisonnement...
    Les quelques volumes que j'ai lu de la Suicide Squad ne m'ont pas vraiment marqué et nullement surpris. Après, le film s'annonçait plutôt bien, en insistant sur le côté "bad guys" et délirant de la promo... mais effectivement l'ensemble est sous exploité et placé dans les limites du super héros contemporain, aucune surprise, les mêmes grandes lignes qu'on se contente de suivre.
    Si suite il y a, j'ose espérer qu'ils tenteront la nouveauté, pour privilégier la surprise. De plus du renouveau ça ne leur serait que bénéfique au niveau box office.

    Pour le montage je pense qu'ils rétabliront un minimum ce genre de détails, pour rectifier le tire. Pour la relation entre le Joker et Harley je suis tombé sur quelques scène filmées en amateur pendant le tournage, et c'est dramatique que celles si soient passées à la trappe... Elles auraient révéler un minimum de la profondeur de cette relation !

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 7 années  6 mois

    Ce n'est pas un mauvais concept à la base... Je ne sais pas trop pour les comics mais la preuve irréfutable que suicid squad aurait pu être un excellent film c'est le long-métrage d'animation "assault on arkham" qui était excellent (mais vraiment ! il aurait fait un copier-coller pour le film ç'aurait été un succés critique et box office) le pire c'est que ce long métrage ne dure qu'1h15... il y a vraiment de quoi sposer des questions sur la direction qu'à pris le film...

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 7 années  6 mois

    Ce n'est pas un mauvais concept à la base... Je ne sais pas trop pour les comics mais la preuve irréfutable que suicid squad aurait pu être un excellent film c'est le long-métrage d'animation "assault on arkham" qui était excellent (mais vraiment ! il aurait fait un copier-coller pour le film ç'aurait été un succés critique et box office) le pire c'est que ce long métrage ne dure qu'1h15... il y a vraiment de quoi sposer des questions sur la direction qu'à pris le film...

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  6 mois

    Il va peut-être falloir arrêter de nous prendre pour des cons. Ce n'est pas 13 minutes de plus qui me feront changer d'avis sur ce film. Cette pratique malhonnête ne vise qu'à nous soutirer plus de pognon :angry:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  6 mois

    Et le pire dans tout ça ,faudra vous attendre en voir de plus en plus .Et c'est qu'il faut remercié ?BEN moi je vais vous le dire tout ces putains de mauvaises langues qui ont chier sur BVS et voila le resultat ,maintenant warner ne prendra plus de risques et fera comme marvel studios de l'action pour de l'action et une histoire simple et c'est tout .

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  6 mois

    Estimons nous heureux, ils en sont pas encore au DLC de film ! Bientôt peut-être à ce rythme... Réservez dès à présent votre Season Pass Suicide Squad sur http://www.warner.fr/sp-suicide-squad-on-s-essui-le-cul-avec-vos-billets.php

    PS: cliquez pas dessus, ça sert à rien ^^

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  6 mois

    Sur les plusieus heures de scène coupée nous n'avons que 13min.... Mais je sais pas pourquoi je sent venir la "Joker Cut" avec au-moins une heure en-plus.....

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  6 mois

    13 minutes de plus de torture donc. Je sais pas si faut remercier dans ce cas.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  6 mois

    Boff cela ne sauvera pas le film, l'adaptation était mauvaise. A la base ils étaient censé nous offrir des salopards, ils nous ont vendu de faux méchants dans le film. Ils sont tous gentil, il n'y a qu'amanda waller qui est la salope qu'elle devait être. Killer crows dans ce film ne tente pas de bouffer un camarade, ici ils sont tous copains... On est aussi bien loin de la violence et le côté amoral de la versions comics.... Les comics ne sont pas des chefs d'oeuvres, mais le concept de base est très bon même si pas suffisamment exploité de ce que j'en ai lu.

    Le film c'était encore pire, j'ai eu l'impression de me taper un film marvel avec suicid squad, ce joker je l'ai trouvé ridicule car il lui manque son ultra violence à cette version du joker, autant les deux autres jokers n'en avaient pas besoin autant celui là se devait d'être un grand malade au vu du type de joker présenté. Le moment ou il a tué le type avec son pistolet en début de film a pour moi était le coup fatal, putain quoi normalement ils auraient du nous foutre une scène bien plus dérangeante...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris