Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Suicide Squad aura une version longue Extended Cut (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  5 mois

    chris2k94 dit :
    Il y a 1 année 3 mois

    Je kiffe l'ambiance je kiffe deja Harley :wub:

    chris2k94 dit :
    Il y a 1 année 3 mois

    Ca va envoyer du tres lourd

    chris2k94 dit :
    Il y a 8 mois 3 semaines

    Ca a l'air bien cool

    Ben comme quoi, tes propos sont pertinents a la vision d'une simple bande annonce.....
    je présume que ta clairvoyance est de meme a chaque annonce de projet, a chaque teaser de 30s...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    propos très éclairés...comme d'hab. :siffle:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  5 mois

    @coposanto comme quoi y a que les cons qui changent pas ,et puis il est pas le seul a se faire berner ,la ba donner vraiment envie mais voila le resultat n'était pas la .Mais toi sa ne t'arrive jamais de te faire berner par des BA ?Et si t'as un problème réellement ,fait sa par message privé au lieu de t'afficher pour bien te faire voir .

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  5 mois

    @pulsion73 : sa femme a du l'engueuler, il de nouveau envie de sentir "homme" :p

    Après il est vrai que son comportement va à l'encontre de la charte de bonne conduite.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    @plaza13 @coposanto and Co, avec tes gros sabots tu donnes plutôt l'impression d'un Troll des montagnes qui tente de rentrer en force et sans vaseline, à sec, dans la Caverne des érudits (restons modestes ^^), alors forcément ça passe pas. Mets un peu de souplesse dans tes raisonnements.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    Je me souviens que le director'cut de Superman 2, avec la version de richard donner et non plus celle de lester, était pas mal du tout. Cela rendait à mon avis le film nettement meilleur.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  5 mois

    @coposanto T'as besoin de troller des membres d'actuciné pour combler un manque d'attention dans la vraie vie ?

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  4 mois

    je ne m'affiche pas: je répond en public vous avez quelque chose a cacher VOUS ?
    j'adore l'assurance des propos de abdabad: une vraie Mme Irma ! sa science infuse détermine que je suis héterosexuel : LOL !
    "Après il est vrai que son comportement va à l'encontre de la charte de bonne conduite." : juste lui qui écris ca: un comble !
    érudit ? : tu t'emportes...
    si ressortir de simple propos sur une BA est un troll, ben faut revoir la définition alors...

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  4 mois

    Femme ou compagnon ça ne change rien à l'idée ;) C'est mignon de tenter une décrédibilisation sur un détail...technique de troll sans arguments.
    érudit ? je te conseille de jeter un coup d'oeil sur la charte le génie ;)
    Provoquez @chris2k94 en copiant/collant ses propos ou me répondre en agressant,(car oui tu provoques et agresses) sans apporter quelque chose de plus pertinent au débat c'est à dire le film Suicide Squad, ne donne pas l'impression que tu cherches un réell échange mais juste à chercher la provocation. En quoi notre avis sur toi t'importes ? Vis ta vie.
    Vu le temps que tu te prends, c'est dommage que ce ne soit plus positif et constructif.
    Quand à mon comportement, si j'étais irrespectueux et insultant envers les membres de cette communauté, cela ferait longtemps que la rédaction m'aurait rappelé à l'ordre. Donc ton avis si je respecte ou non...lol quoi :) Mon petit cinglé pertubé. T'es un petit obsessionnel. Personnellement si tu ne t'étais pas adressé à moi, je t'avais complètement zappé. J'i dû faire un tour dans ton historique pour me souvenir de qui tu étais tellement tu me parais insignifiant.
    Mais continues, si ça te donne la sensation d'exister, ou d'avoir un certain pouvoir, ou si ça te provoque de l'amusement.
    Personnellement j'ai des choses bien plus constructives à faire et tes commentaires m'amusent. Je veux dire, à priori, je t'ai bien plus vexé, marqué que toi tu m'as marqué. Après tout c'est toi qui reviens plus d'un mois après alors que moi...ben je suis passé à autre chose. T'es très loin d'être le meilleur (ou pire) troll à qui j'ai eu affaire. T'es juste...oubliable, tellement moyen.
    Lol faire genre qu'il ressort juste des simples propos...^^ Dans quel but le génie ? Et pourquoi particulièrement ceux de @chris2k94 ? Et pourquoi le troller avec ta petite phrase à la fin si c'est pas du troll ? Sans compter que ce n'est pas la 1ère fois que tu l'agresses...Harcèlement => voir charte. D'ailleurs merci ;) tu m'as donné une bonne occasion :) bisous mon chou à dans un mois quand tu auras de nouveau tes soucis perso et que tu auras l'envie de te défouler.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris