Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 3 jours  23 heures

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Suicide Squad : bande-annonce Comic Con (13)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  10 mois

Suicide SquadSuicide Squad : bande-annonce Comic Con :Alors que le film Suicide Squad est toujours en tournage à Toronto, une première bande-annonce a été diffusée lors du Comic Con.On y retrouve toute l'équipe, à savoir le Joker (Jared Leto), Harley Quinn (Margot Robbie), Deadshot (Will Smith), Boomerang (Jai Courtney), Rick Flagg (Joel Kin... Suite →

écrivait il y a 9 années  10 mois

J'aime ! Vivement que la HD sorte mais la du peu qu'on aperçoit, ça s'annonce vraiment prometteur.
    L'ambiance, L'originalité du concept à l'écran pour une adaptation de comics-books, L'interprétation de Jared Leto.
    Bon ça reste tout de même qu'une bande annonce. En espérant qu'elle ne soit pas meilleure que le film.

Gemmel écrivait il y a 9 années  10 mois

Hâte de la voir en vost et HD, histoire de pouvoir bien analyser tout cela mais confiant sur le résultat final.

mehditola93 écrivait il y a 9 années  10 mois

Jared leto a l'air très bon en Joker. Vivement une BA en en hd

Jimmy écrivait il y a 9 années  10 mois

Le joker à l'air vraiment bon, sa se voit dans ces yeux il et à fond dedans. bon je suis toujours septique sur killer croc qui pour moi et bien plus grand et à un air bien plus féroce.

Cidjay écrivait il y a 9 années  10 mois

toujours cette ferveur, et un enthousiasme contagieux du public pour ces projection de trailer lors de conventions. j'aime cette ambiance :tongue:

sinon pour le film, je suis surpris d'avoir déjà une vraie bande annonce à la place d'un teaser, c'est cool.
    je la reverrais en HD, mais ça s'annonce funky, et ça change du "GoodSide" habituel des films de super héros.

Selena Queen écrivait il y a 9 années  10 mois

Ok, ça c'est royalement majestueux cette bande annonce, Vite la HD!!!!!!!!!!!!!!

Harley, Harley... ce qu’elle est belle! et le Joker est vraiment convaincant et donne des frissons!

Tout comme Deadpool, Pourquoi les Studios ne mets pas en ligne la bande-annonce après diffusion Comic Con?, tout le monde le sait qu'il sera leaké, Du moins, on a eu la chance pour Batman V Superman.

Maxouzob écrivait il y a 9 années  10 mois

Ca va être énorme!!!

docteurmanathan écrivait il y a 9 années  10 mois

Ouah, je m'attendais pas à cette ambiance, vivement la HD effectivement !
    En tout cas, ça promets d'être bien sombre..
    Et Jared Leto, ça va le faire, oh oui !

Que c'est bon ce Comic Con :wub:

Guardian écrivait il y a 9 années  10 mois

mon dieu! entre BvS et la, c'est trop énorme! la warner va nous créer un univers de fou! chui aux ange! mais jared leto mais ouaw! jen veux plus :happy:

JoK3R60 écrivait il y a 9 années  10 mois

le joker de letho a l'air juste énorme et en adéquation avec l'ambiance prise depuis l'annonce de BAT V SUP a voir sur le long terme en tout cas il semble prendre une place importante dans cette univers !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris