Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Suicide Squad : Boomerang sera un pro des arts martiaux (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Jai Courtney / Captain BoomerangSuicide Squad : Boomerang sera un pro des arts martiaux :Jai Courtney a récemment parlé de l’adaptation de « Suicide Squad » au grand écran lors d’une interview dans le cadre de la promo de Divergente 2.Sans dévoiler l’intrigue du film, l’acteur a confié que le fait de dépeindre Boomerang lui permettra non seulement de jouer un Australien, mai... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    d'accord...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  1 mois

    faut bien donner a un intérêt a un vilain, pour le coup, assez ridicule =)

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  1 mois

    ok

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 9 années  1 mois

    JoK3R60 C'est clair! :)

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Jai Courtney c'est quand même :
    "Die Hard 5"..."Divergente"..."I, Frankenstein"...
    Je comprends pas comment il se retrouve dans d'autres excellents films comme "Jack Reacher" ou encore "Suicide Squad"...
    il doit sucer hyper bien j'imagine...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Acteur qui n'apporte pas grand chose, déjà en Kyle Reese dans le prochain Terminator j'ai des doutes, et transformer son personnage dans suicide squad en pro des arts martiaux ne part pas d'un bon sentiment, quel intérêt? Et pendant qu'on y est, le Joker en pro du muay thaï !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  1 mois

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @greg05 : lol t'ees con :tongue:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  1 mois

    C'est vrai que ce mec sort de nul part il a une carrure plutôt bien pour des rôles muscle mais il est vrai qu'il ne dégage rien pas vraiment de charisme  peu de sympathie mais il se voit proposer des rôles de dingue Kyle reese le fils de Mcclane et maintenant dans la Suicide Squad c'est vraiment à se poser ce genre de question. 

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  1 mois

    C'est vrai qu'il enchaine les navets, mais il était plutot bon dans Spartacus, il sera aussi préqent dans le premier film de Russelle Crowe "The Water Diviner"...Ayer doit voir en lui quelque chose qui sied bien au role de Boomerang, wait and see...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris