Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Suicide Squad : Cara Delevingne en Harley Quinn ? (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  6 mois

    Cara Delevingne / Harley QuinnSuicide Squad : Cara Delevingne en Harley Quinn ? :Warner Bros est en pleine phase de recrutement du casting du film Suicide Squad réunissant des méchants de l’univers DC. Le studio aurait peut-être trouvé sa Harley Quinn.L’assistante du Joker pourrait être incarnée par le mannequin Cara Delevingne. Le model et actrice britannique, apparu... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Je deteste cette meuf j'espere que ce ne sont vraiment que des rumeurs

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  6 mois

    Connais pas.

  • Avatar
    Wonderland77 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Connais pas non plus! Je ne peux donc donner une quelconque appréciation, mais je m'attendais à autre chose...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  6 mois

    Elle à le profil, j'approuve. Je la connais pas mais faut savoir prendre des risques.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

    il me semble que c est un mannequin apres je sais pas ce qu elle vaut en tant qu actrice parce que je ne l ai jamais vu dans un film ou une serie mais elle a la gueule a l emploi

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Elle a la tete de l'emploi... Mais bon... pas une actrice alors je ne suis pas pour !!

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  6 mois

    Elle n'a joué que dans Anna Karenine au coter de Keira Knightley et Aaron Taylor-Johnson où elle jouais le rôle de la Princess Sorokina . Un rôle secondaire a parement !
    C'est bien d’amener de nouveau talent , je ne l'est jamais vue joué mais elle a le physique pour en tout cas .

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  6 mois

    inconnue pour moi... je trouve qu'elle a une sale tête sur la photo... joues trop creusées, sourcils épais et broussailleux, et le nez Mickael Jackson© (une constante dans le mannequinat)...
    bref la parfait tête du Top model Lambda...
    on peut difficilement être contre tellement son physique est passe/partout.
    mais ce serait-n'importe quelle actrice canon à la place que ça marcherait tout aussi bien.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Pour ceux qui ne la connaissent pas c'est la Top Model que tout le monde s'arrache !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

    je verra plus Kristen Bell dans le rôle...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris