Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Suicide Squad : casting confirmé ! (Will Smith, Tom Hardy, Jared Leto...) (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    Will Smith, Margot Robbie, Tom Hardy, Jai Courtney, Jared Leto, Cara DelevingneSuicide Squad : casting confirmé ! (Will Smith, Tom Hardy, Jared Leto...) :Warner Bros Pictures vient de dévoiler le casting du film DC “Suicide Squad”, réalisé par David Ayer (“Fury”).Toutes les rumeurs de casting sur le film ont été confirmées. Will Smith sera Deadshot, Tom Hardy sera Rick Flagg, Margot Robbie sera Harley Quinn, Jared Leto sera le Joker, Jai C... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  5 mois

    Un casting qui a de la gueule ! et puis on connait notre nouveau Joker maintenant, hâte de voir le duel Batfleck-Leto dans le film Batou' solo...Sinon Variety dit aussi qu'ils courtisent trois actrices pour incarner Amanda Waller : Viola Davis, Octavia Spencer et Oprah Winfrey. Mon choix irait pour Davis.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    faut voir meme si ils ont de bon acteurs ça ne veut pas dire que le film sera bon et j espere que je me trompe sur ce projet

  • Avatar
    Aslow écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ce casting est tout simplement magnifique ! J'ai hâte de voir les premières images, attention a ne pas tomber dans le piège de bons acteurs, ce n'est pas parce qu'ils sont reconnus comme tels que le film va forcement être bon mais j'ai hâte et je suis plutot confiant.

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 9 années  5 mois

    margot robbie en harley quinn WOW!!! et jared leto en joker excellent sa ... mais cest tu moi ou juste will smith je le vois pas en deadshot??? meme si j'adore ses films!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ok pour le casting mais W. Smith...Why ??

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 9 années  5 mois

    Sur les 4 acteurs que la Warner avait dans leur ligne de mire (Will Smith, Tom Hardy, Ryan Gosling & Margot Robbie), ils ont quand même réussi à en attirer 3... Ces gens ne parlent pas pour rien, le casting est énorme !!! :happy:

    Maintenant attendre 2016 pour tous les voir, c'est de la torture je trouve :sad:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  5 mois

    Gros casting pour un projet sur lequel je misais pas grand chose, la seule chose qui me turlupine c'est de voir Tom Hardy revenir si vite en méchant DC après Bane, ça tire vraiment un trait sur la trilogie Nolan :sad:

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    Cool le casting

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Vraiment bon casting

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 9 années  5 mois

    Bonne news !!hâte aussi de voir les premières images officielles surtout leto en joker sa pourrai être pas mal

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 9 années  5 mois

    @arkadius oui c'est fort dommage.. Pendant un moment j ai quand même cru qu'il allait revenir en Bane.le plus triste c que la trilogie Nolan ne "sers "plus à rien !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Super casting pour peut être un super film tout est réuni acteur scénariste et réalisateur ...
    Et c'est sur que c'est le film qui va définitivement tourne la page Nolan et The Dark Knight entre un nouveau Joker et ancien nouveau méchant ... mais au moins c'est fait et retrouver un nouveau joker je trouve ça cool c'est peut le film ou il fallait le faire pour sentir un peut le coup avant de le mettre dans une futur production d'un nouveau Batou ...

  • Avatar
    ggnational écrivait il y a 9 années  5 mois

    Très bon casting je trouve. Margot Robbie en Harley peut être juste excellente !
    Après j'aurais plus vu Will Smith en Bronze Tiger et Courtney en Deadshot mais bon on verra bien ce que ça donnera.

    Vraiment hâte de voir ce film !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    @Greg05 je pense pas que joker soit dans un nouveau film de batman pour la simple raison celui de Znyder batman n est plus tout jeune et s il s inspire de celui de frank miller le joker est plutot agé et la Jared Leto fait vraiment jeune , et puis Suicide Squad n est pas relié par ex : batman v superman ou faudra me montrer des preuves comme quoi je me trompe sur ça

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris